“hotel a y passer 1 ou 2 nuits”
Avis sur Avra Rafina

Avra Rafina
N° 1 sur 1 Hôtels à Rafina
toulouse
“hotel a y passer 1 ou 2 nuits”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

l'accueil était horrible le monsieur de l'accueil avait une super ambiance avec nous!... l'hotel n'était pas du tout clean et le matelas était très dur et la seule chose qui soit bien c'est que si vous venez de prendre le fery ou que vous allez le prendre le lendemain cet hotel est à 5 min du port.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Etoy, Suisse
Avis écrit le 5 août 2014

D'apparence luxueuse, on déchante rapidement en entrant. Le hall gigantesque et froid rivalise avec l'accueil impersonnel, voire désagréable du personnel. Les chambres et la salle de bains sont tristes et vieillottes. Le petit déjeuner est correct. Il est vrai que l'on se trouve à quelques pas de l'embarcadère, ce qui est très pratique, surtout lorsque le Ferry part très tôt le matin !
Un de nos enfants avait oublié son "Doudou" auquel elle tenait particulièrement depuis sa naissance. Malgré les différents appels le jour même puis la semaine suivante plus un mail envoyé - auquel ils n'ont même pas répondu - ils ont finalement dit que les draps étaient envoyés à un autre endroit et que rien ne pouvait être fait.
Cet hôtel ne reflète en rien l'accueil chaleureux et aimable des Grecs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel parfait pour un transit, îles ou aéroport, il n'en reste pas moins qu'il nous est apparu légèrement surévalué quand il arbore quatre étoiles sur son parvis. L'ensemble est triste, peintures, tapisseries et moquettes mériteraient un sérieux lifting. La literie est bonne, mais l'équipement des salles de bain a un gros retard, et l'ambiance en est terne... Utile, mais peu agréable, malgré un personnel affable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très bien situé, aussi bien pour prendre un ferry le matin qu'avant un retour à l'aéroport qui est desservi par un autobus direct toutes les heures environ.
Accueil : très impersonnel mais néanmoins efficace. L'ambiance est plutôt internationale, rien de bien grec.
Petit déjeuner : buffet très varié et d'assez bonne qualité pris dans une salle avec une très belle vue sur mer. Café "Jus de chaussette"... si vous voulez vraiment du café, optez pour le Nescafé ! Nous n'avons pas essayé le restaurant qui est plutôt cher et avons préféré les tavernes de la place de Rafina.
Chambre (catégorie supérieure) : équipée d'un petit canapé qui n'est malheureusement pas en face de la TV. On espérait une chambre plus grande, celles de la catégorie standard doivent être vraiment petites. Bonne literie. Grande salle de bain avec baignoire et fenêtre. Balcon avec vue sur port/mer équipé d'une table et de 2 chaises et, ce qui est très appréciable, d'une porte-moustiquaire qui permet de dormir la porte ouverte sans se faire dévorer. Dommage que la TV soit une vieille TV cathodique de qualité douteuse, on pouvait espérer un écran plat dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 7 mai 2014

Quand les ferries partent tôt, il est vraiment pratique d'avoir un hôtel sur le port, avec toutes les commodités et fonctionnalités. On m'avait dit que l'Avra était sans charmes : je trouvé qu'il n'en était pas tout-à-fait dépourvus. J'ai beaucoup aimé le balcon donnant sur le port, et le spectacle de l'aube découvrant les bateaux. Et l'accueil est gentil.
Le petit-déjeuner est fort convenable, mais, diantre, pourquoi le buffet ne s'ouvre-t-il qu'à 06:30 alors que les bateaux partent 50 minutes plus tard. Si l'Avra avançait cet horaire d'une demi-heure, ce serait parfait.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le port
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous étions avertis par Tripadvisor : pratique mais peu de charme. Posé à côté du port, quand il faut partir tôt le matin, c'est très près et donc facile pour rejoindre son ferry. On a trouvé le personnel à l'accueil très prévenant et parlant français. Nous a donné les infos pour faciliter le départ du lendemain. Ok, les couloirs et les chambres auraient besoin de travaux d'entretien, mais pour une nuit, courte qui plus est, cela nous a suffi. Bref : la wifi fonctionnait dans notre chambre, le petit déjeuner était complet et le côté pratique nous font recommander cet hôtel. On n'y passerait pas nos vacances mais avant de quitter le continent, cela nous a paru suffisant.

Astuce pour la chambre : En réservant, demandez si vous avez un balcon avec vue sur le port. C'est fascinant de voir son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous passons par Avra hotel tous les ans en Août avant et en revenant des Cyclades
C est très bien Situé
Accès facile aux ferrys
Avec une belle vue sur la mer
Accueil parfait
Très propre
Petits déjeuners variés
A conseiller

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rafina ou ses environs
Mare Nostrum Thalasso Hotel
Attica Beach Hotel
Attica Beach Hotel
N° 6 sur 7 à Nea Makri
Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West
Holiday Inn Athens Attica Avenue...
N° 1 sur 1 à Paiania

Vous connaissez Avra Rafina ?

Informations supplémentaires concernant Avra Rafina

Établissement : Avra Rafina
Adresse: 3 Arafinidon Alon, Rafina 190 09, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Rafina
N° 1 sur 1 Hôtels à Rafina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avra Rafina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avra Rafina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rafina Grece
Hotel Avra Rafina