Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une nuit, bon rapport qualité prix !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Express Zurich Airport
N° 2 sur 3 Hôtels à Rumlang
Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel moderne situé aux abords de l'aéroport. Bon rapport qualité prix, nous avons pu obtenir une chambre à 4, 2 adultes et 1 "jeune" de 18 ans + une ado de 14 ans. La chambre est fonctionnelle mais jolie tout comme le reste de l'hôtel. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux à la réception mais heureusement bien plus agréable au restaurant même si celui ci n'offre a une carte quelque peu limitée.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TravelSharingFab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Cher client
Merci beaucoup pour votre positive reponse.
Nous pouvons offir maintant un carte de restaurant plus grande.
Salutations,
Thomas Mettler, GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 491)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4854 avis sur 1 491

Avis publié : 19 juillet 2012

Cet hôtel a pour vocation principale d'être un hôtel de passage pour les gens qui arrivent tard à l'aéroport ou ceux qui doivent partir tôt avec leur avion. C'est dans cette seconde situation que ns ns trouvions.
Seul petit détail qu'il est bon de savoir. Si vous attendez le shuttle en Zone 1 à l'aéroport comme indiqué partout, ne faites pas comme moi et ne vous attendez pas à ce que tous les bus arrivant en Zone 1 passent "en boucle" aux 3 hotels indiqués.... Seul le bus portant le nom de son hôtel ira à son propre hôtel. A part ce détail, réception accueillante, une restauration simple mais largement suffisante. Aller commander puis payer au bar, et on viendra vous servir à table....mais c'est indiqué clairement sur les tables et une chambre suffisante pour y passer une nuit (même à 4). Insonorisation impécable et pas dérangés par le bruit de la route et aéroport. De plus, afin de garantir les places dans les shuttles du matin, les places sont à réserver la veille au soir.. donc aucun souci de manque de place dans le bus.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci toyet11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Cher client
Merci beaucoup pour votre positive response.
Nous avons changé la system the navette et maintenant tous les personnes ont une place reservée.
Salutations,
Thomas Mettler, GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2012

Infrastructure moyenne: chambre, couloire... Propres mais traces du temps visibles.
Internet payant au dela d une demi heure, dommage.
Personel morose, hautain et non serviable a la reception. Particulierement celui du matin 5h00.
Experience navrante, bien en dessas des standards. Je ne pense pas y revenir.

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elmehdmo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher cliente

Merci pour votre suggestions, qui sont trés important pour nous et pour faire les changements.

Salutations, Thomas Mettler

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé une nuit en avril dernier avant de prendre notre avion à Zurich. L'hôtel est moderne, la chambre, bien que petite, était confortable, le lit d'appoint monté et fait (ce qui n'est pas toujours le cas !). L'hôtel a une navette très pratique. J'ai eu un soucis avec mon avion et le personnel m'a aidé à le résoudre. Je vous recommande, si vous voyagez avec des enfants, la petite pizzeria à côté qui sert un buffet de pizza à la table, très pratique.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arbalet_CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher client,

merci pour votre positive response et a bientôt.

Salutations, Thomas Mettler, GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 décembre 2011

De la part de MR GUETROT JEAN CLAUDE ET DE MR FALL CHEIKH

Nous avons passe un excellent sejour dans l hotel -- les equipes sont fort acceillantes et disponibles a tout moment pour nos moindres besoins.
Le confort est de tres haut niveau -- on a le calme - le petit dejeuner est copieux ..l hotel est tres soigne et le personnel vraiment ravissant

Nous en gardons un tres bon souvenir et bien entendu nous reviendrons et nous recommenderons l hotel a tous nos amis

SALUTATIONS RESPECTUEUSES

BON NOEL ET BONNES FETES

MR GUETROT JC ET MR FALL C.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FALL C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Cher client,
Merci beaucoup pour votre positive reponse.

Salutations,

Thomas Mettler, GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2011

Bon hôtel dans l'ensemble a un prix avantageux.
La navette gratuite qui effectue la liaison aéroport-hôtel chaque 30 minutes est appréciable.
Malheureusement il n'y en a pas autant pour aller au centre... Nous avons prit la navette de 15h. Sans problème. Le retour a été plus chaotique... La navette qui venait nous prendre a 18h était pleine. Nous avons demandé au chauffeur si il allait revenir pour nous, il nous a répondu que la prochaine navette était a 20h15. Pour ne pas attendre 2h on a du prendre le train a nos frais jusqu'à l'aéroport pour prendre l'autre navette.

Le soir nous voulions soupé tranquil a l'hôtel car les tarifs bon marcher et la "gueule" des pizza étaient plutôt acceuillant. Après 35 min d'attente je vais leur demandé si je peux avoir ma salade avant ma pizza, a ce moment la ils se rendent compte qu'ils ont annulé la commande. Donc nous avons encore du attendre. Et finalement les plats manquaient tous de goût, et ils n'ont pas apporter exactement ce que nous avions commandé.
En dédommagement ils nous ont proposer un café gratuit. Ne ne l'avons pas pris. Sinon Aucune réduction pour leur erreur. Décevant.

  • Séjour en : octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Samianda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Cher client
Merci beaucoup pour votre positive reponse.
Nous avons changé le notre systeme the navette et maintenant tous person ont la possibilité de reserver une place dans la navette.
Salutations,
Thomas Mettler, GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2011

Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était d'une propreté irréprochable. Toutefois la qualité du matelas et des oreillers laisse vraiment à désirer. Nous avons eu l'impression de dormir sur un trampoline! Deux oreillers (synthétiques) sont proposés (soft et dur), hélas, les deux sont durs. Au retour de notre voyage, nous sommes allés au NH Airport de Zurich dont le rapport qualité/prix concernant le petit déjeuner et le lit était bien meilleur (oreiller et couette avec plumes).

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci phaceliatanacetifoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Chere client,
merci pour votre response et les informations.
Le directeur va analyser les matelas et si necessaire acheter les nouveaux.

Salutations,
Thomas Mettler, GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rumlang ou ses environs
À 0,2 km
Park Inn by Radisson Zurich Airport
À 2,7 km
Movenpick Hotel Zurich-Airport
Movenpick Hotel Zurich-Airport
N° 3 sur 10 à Opfikon
1 995 avis
À 2 km
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,4 km
ibis budget Zurich Airport
ibis budget Zurich Airport
N° 8 sur 10 à Opfikon
518 avis
À 3,1 km
Hilton Zurich Airport
Hilton Zurich Airport
N° 2 sur 10 à Opfikon
1 629 avis
À 3,4 km
Hotel Welcome Inn
Hotel Welcome Inn
N° 2 sur 3 à Kloten
671 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Zurich Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Zurich Airport

Adresse: Hofwisenstrasse 30, Rumlang 8153, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Zurich > Rumlang
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Rumlang
Catégorie de prix : 75€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Zurich Airport 3*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Zurich Airport Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Canton De Zurich/Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Hotel Rumlang

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page