Holiday Inn Express Zurich Airport
83 $US
76 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Dorint Airport Hotel Zurich(Opfikon)(Bonne affaire !)
182 $US
108 $US
196 $US
170 $US
  • Service d'étage
Apart-Hotel operated by Hilton(Opfikon)(Bonne affaire !)
104 $US
99 $US
  • Bar/lounge
120 $US
  • Parking gratuit
1 563 résultats
Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel moderne situé aux abords de l'aéroport. Bon rapport qualité prix, nous avons pu obtenir une chambre à 4, 2 adultes et 1 "jeune" de 18 ans + une ado de 14 ans. La chambre est fonctionnelle mais jolie tout comme le reste de l'hôtel. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux à la réception mais heureusement bien plus agréable au restaurant même si celui ci n'offre a une carte quelque peu limitée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Cher client
Merci beaucoup pour votre positive reponse.
Nous pouvons offir maintant un carte de restaurant plus grande.

Avis publié : 19 juillet 2012

Cet hôtel a pour vocation principale d'être un hôtel de passage pour les gens qui arrivent tard à l'aéroport ou ceux qui doivent partir tôt avec leur avion. C'est dans cette seconde situation que ns ns trouvions.
Seul petit détail qu'il est bon de savoir. Si vous attendez le shuttle en Zone 1 à l'aéroport comme indiqué partout, ne faites pas comme moi et ne vous attendez pas à ce que tous les bus arrivant en Zone 1 passent "en boucle" aux 3 hotels indiqués.... Seul le bus portant le nom de son hôtel ira à son propre hôtel. A part ce détail, réception accueillante, une restauration simple mais largement suffisante. Aller commander puis payer au bar, et on viendra vous servir à table....mais c'est indiqué clairement sur les tables et une chambre suffisante pour y passer une nuit (même à 4). Insonorisation impécable et pas dérangés par le bruit de la route et aéroport. De plus, afin de garantir les places dans les shuttles du matin, les places sont à réserver la veille au soir.. donc aucun souci de manque de place dans le bus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client
Merci beaucoup pour votre positive response.
Nous avons changé la system the navette et maintenant tous les personnes ont une place reservée.

Avis publié : 11 juin 2012

Infrastructure moyenne: chambre, couloire... Propres mais traces du temps visibles.
Internet payant au dela d une demi heure, dommage.
Personel morose, hautain et non serviable a la reception. Particulierement celui du matin 5h00.
Experience navrante, bien en dessas des standards. Je ne pense pas y revenir.

• Séjour en : juin 2012
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher cliente

Merci pour votre suggestions, qui sont trés important pour nous et pour faire les changements.

Salutations, Thomas Mettler

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé une nuit en avril dernier avant de prendre notre avion à Zurich. L'hôtel est moderne, la chambre, bien que petite, était confortable, le lit d'appoint monté et fait (ce qui n'est pas toujours le cas !). L'hôtel a une navette très pratique. J'ai eu un soucis avec mon avion et le personnel m'a aidé à le résoudre. Je vous recommande, si vous voyagez avec des enfants, la petite pizzeria à côté qui sert un buffet de pizza à la table, très pratique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher client,

merci pour votre positive response et a bientôt.

Salutations, Thomas Mettler, GM

Avis publié : 22 décembre 2011

De la part de MR GUETROT JEAN CLAUDE ET DE MR FALL CHEIKH

Nous avons passe un excellent sejour dans l hotel -- les equipes sont fort acceillantes et disponibles a tout moment pour nos moindres besoins.
Le confort est de tres haut niveau -- on a le calme - le petit dejeuner est copieux ..l hotel est tres soigne et le personnel vraiment ravissant

Nous en gardons un tres bon souvenir et bien entendu nous reviendrons et nous recommenderons l hotel a tous nos amis

SALUTATIONS RESPECTUEUSES

BON NOEL ET BONNES FETES

MR GUETROT JC ET MR FALL C.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Cher client,
Merci beaucoup pour votre positive reponse.