Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Literie au secours !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Zurich Airport

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Holiday Inn Express Zurich Airport
N° 2 sur 3 Hôtels à Rumlang
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Literie au secours !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Après avoir voyagé toute la journée, on aspire à se reposer avant de reprendre la route, et on attend un bon lit...mais il ne faut pas aller dans cet hôtel pour cela ! La chambre était assez jolie, mais on a dormi sur des ressorts (!?) et le lit d'appoint pour enfant (canapé lit ouvert) était encore pire ! Pas de savon dans la salle de bain (ouf il y avait le gel douche dans la douche, donc au prix d'acrobatie on pouvait se laver les mains....). Franchement, la chambre est pas trop chère (enfin pour les environs de l'aéroport) mais c'est quand même cher payé !
Et plus de navette gratuite pour l'hôtel après 23h15...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sylsy76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client

Merci por votre résponse et pour rester dans notre hôtel.
Vos informations sont trés importants pour la qualitée et pour nos clientes.

A bientôt
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    581
    342
    116
    86
Consultez les avis pour
347
338
140
393
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
caen, france
Auteur de niveau
30 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Net, confortable, agréable, organisé. Le système de réservation pour la navette aéroport est une bonne idée. Le petit-déjeuner est correct. L'accueil est professionnel, peu amical certes mais efficace.
Petit problème de restauration en cas d'arrivée tardive: La pizzeria à 500m où le réceptionniste m'a envoyé ne sert plus après 22 heures, et il n'y a rien d'autre dans les environs. Le bar de l'hôtel sert heureusement 24h sur 24 h un choix limité de snacks, dont des pizza correctes, mais c'était ma seule occasion de vrai repas de la journée..
Une offre plus large aurait été appréciée. Je n'étais pas le seul assis au bar devant une pizza à 23 heures...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci platypus14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher client,
merci pour votre positive résponse.

Merci et à bientôt

Thomas Mettler
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
124 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel moderne situé aux abords de l'aéroport. Bon rapport qualité prix, nous avons pu obtenir une chambre à 4, 2 adultes et 1 "jeune" de 18 ans + une ado de 14 ans. La chambre est fonctionnelle mais jolie tout comme le reste de l'hôtel. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux à la réception mais heureusement bien plus agréable au restaurant même si celui ci n'offre a une carte quelque peu limitée.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci TravelSharingFab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client
Merci beaucoup pour votre positive reponse.
Nous pouvons offir maintant un carte de restaurant plus grande.
Salutations,
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genolier
Auteur de niveau
47 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hôtel a pour vocation principale d'être un hôtel de passage pour les gens qui arrivent tard à l'aéroport ou ceux qui doivent partir tôt avec leur avion. C'est dans cette seconde situation que ns ns trouvions.
Seul petit détail qu'il est bon de savoir. Si vous attendez le shuttle en Zone 1 à l'aéroport comme indiqué partout, ne faites pas comme moi et ne vous attendez pas à ce que tous les bus arrivant en Zone 1 passent "en boucle" aux 3 hotels indiqués.... Seul le bus portant le nom de son hôtel ira à son propre hôtel. A part ce détail, réception accueillante, une restauration simple mais largement suffisante. Aller commander puis payer au bar, et on viendra vous servir à table....mais c'est indiqué clairement sur les tables et une chambre suffisante pour y passer une nuit (même à 4). Insonorisation impécable et pas dérangés par le bruit de la route et aéroport. De plus, afin de garantir les places dans les shuttles du matin, les places sont à réserver la veille au soir.. donc aucun souci de manque de place dans le bus.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci toyet11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client
Merci beaucoup pour votre positive response.
Nous avons changé la system the navette et maintenant tous les personnes ont une place reservée.
Salutations,
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Infrastructure moyenne: chambre, couloire... Propres mais traces du temps visibles.
Internet payant au dela d une demi heure, dommage.
Personel morose, hautain et non serviable a la reception. Particulierement celui du matin 5h00.
Experience navrante, bien en dessas des standards. Je ne pense pas y revenir.

  • Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Elmehdmo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher cliente

Merci pour votre suggestions, qui sont trés important pour nous et pour faire les changements.

Salutations, Thomas Mettler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rumlang

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur de niveau
53 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une nuit en avril dernier avant de prendre notre avion à Zurich. L'hôtel est moderne, la chambre, bien que petite, était confortable, le lit d'appoint monté et fait (ce qui n'est pas toujours le cas !). L'hôtel a une navette très pratique. J'ai eu un soucis avec mon avion et le personnel m'a aidé à le résoudre. Je vous recommande, si vous voyagez avec des enfants, la petite pizzeria à côté qui sert un buffet de pizza à la table, très pratique.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Arbalet_CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher client,

merci pour votre positive response et a bientôt.

Salutations, Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

De la part de MR GUETROT JEAN CLAUDE ET DE MR FALL CHEIKH

Nous avons passe un excellent sejour dans l hotel -- les equipes sont fort acceillantes et disponibles a tout moment pour nos moindres besoins.
Le confort est de tres haut niveau -- on a le calme - le petit dejeuner est copieux ..l hotel est tres soigne et le personnel vraiment ravissant

Nous en gardons un tres bon souvenir et bien entendu nous reviendrons et nous recommenderons l hotel a tous nos amis

SALUTATIONS RESPECTUEUSES

BON NOEL ET BONNES FETES

MR GUETROT JC ET MR FALL C.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci FALL C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre positive reponse.

Salutations,

Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rumlang ou ses environs
À 0.2 km
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
4.0 sur 5 bulles 911 avis
À 2.1 km
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
À 2.8 km
Movenpick Hotel Zurich-Airport
Movenpick Hotel Zurich-Airport
N° 2 sur 10 à Opfikon
4.0 sur 5 bulles 1 624 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
ibis budget Zurich Airport
ibis budget Zurich Airport
N° 8 sur 10 à Opfikon
3.5 sur 5 bulles 390 avis
À 3.3 km
Hotel Welcome Inn
Hotel Welcome Inn
N° 1 sur 3 à Kloten
4.0 sur 5 bulles 594 avis
À 3.1 km
Hilton Zurich Airport
Hilton Zurich Airport
N° 4 sur 10 à Opfikon
4.0 sur 5 bulles 1 811 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Zurich Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Zurich Airport

Établissement : Holiday Inn Express Zurich Airport
Adresse: Hofwisenstrasse 30, Rumlang 8153, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Zurich > Rumlang
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Rumlang
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Zurich Airport 3*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Zurich Airport Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Canton De Zurich/Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Hotel Rumlang

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page