“Pratique”

N° 1 sur 3 Hôtels à Rumlang
Houilles, France
“Pratique”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Petit hotel un peu perdu sans trop de commerce autour. Cet hotel est propre et net avec un accueil très correct du personnel aimable et courtois. Le bar est pas mal avec quelques bonnes bieres et la possibilité de se restaurer a table ou au comptoir. Un MacDonald se trouve connecté a l'hotel ce qui n'est pas formidable mais neanmoins pratique lorsque l'on manque de temps. Les chambres sont très propres et confortables, un petit bémol la salle d'eau est inexistante, vu qu'elle traverse la chambre, le lavabo est d'un coté et la douche de l'autre dans une cabine circulaire qui ouvre sur la chambre... Peu pratique lorsque l'on part en famille ou avec un ami et qu'il faille sortir de la douche au vu des collocataires. La proximitée de la gare et de l'aeroport en font un hotel bien situe et pratique mais pas donné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et que vous avez passé un agréable moment chez nous à Zurich.

Cordialement

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Angers, France
Avis écrit le 29 août 2013

Rien à dire de négatif, proche aéroport, navette gratuite toutes les 30 minutes, propre, impeccable si vous venez pour affaires, en revanche je ne le conseillerai pas pour des vacances en amoureux ou en famille car il reste éloigné de la ville. Fait marquant, un Mc Do presque dans l’hôtel et un Subway en face, ce qui, à mon avis, est un avantage pour ceux qui n'aiment pas manger seul à table, plus agréable de se l’emmener dans la chambre, et économique.

Astuce pour la chambre : RDC fumeur sentent mauvais.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de partager votre «expérience Park Inn by Radisson Zurich Airport» sur TripAdvisor.
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre récente visite à Zurich et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et restons entre temps à votre disposition.

Avec nos salutations les meilleurs
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2013

La chambre était assez spacieuse (même avec le lit pour enfant), propre et confortable. Malgré l'aéroport très proche la chambre était très calme. Le transfert le lendemain matin à 5 heure a très bien fonctionné, mais veillez à réserver assez tôt, car il y a peu de places. Le personnel est serviable et très aimable. Juste dommage que pour la restauration, on ait le choix qu'entre le restaurant de l'hôtel aux prix surfaits et le Mc Do' à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Cordiales salutations
Cheseaux-Noréaz
Avis écrit le 25 juin 2013

Après un long voyage, nous avions besoin de passer une nuit à Zurich avant de rentrer. Le service est rapide, efficace et aimable. La chambre spacieuse, même en rajoutant un lit d'appoint pour un enfant. Le matelas était comme un nuage.... Ouf!!! Quelle bonne nuit de repos.A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Un grand merci pour l'avis si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur Tripadvisor! C'est un réel plaisir pour toute l'équipe de savoir que vous et votre famille ont passe une agréable nuit chez nous à l’hôtel et que vous avez aimez notre matelas. Notre but est d'être à votre écoute, de satisfaire vos attentes et que vous repartiez de chez nous avec un bon souvenir. Nous serons très heureux de pouvoir vous bienvenue avec une autre occasion chez nous à Zurich.

Cordialement
Neuchâtel
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale dans cet hôtel à Zurich car nous avions un vol très tôt le lendemain matin.
Très belle surprise de constater une chambre très moderne et spacieuse. Les lits sont super agréable. Nous le conseillons les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Milan, Lombardia, Italy
Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hotel Park Inn est agréable, j'ai payé environ 100 euros par nuit (moins cher que la majorité des autres hotels). Porpreté au RDV. Pas de sdb dans la chambre, ambiance un peu loft qui ne pose pas de probleme si on y séjourne en couple. Les serviettes de bains pourraient etre plus parfumées, pas de frigo dans la chambre et wifi payant pour seuls inconvénients. J'y retournerai volontiers. Le lit est tres confortable, je m'y suis bien reposée!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rumlang ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
N° 7 sur 10 à Opfikon
Hotel Allegra
Hotel Allegra
N° 3 sur 3 à Kloten

Vous connaissez Park Inn by Radisson Zurich Airport ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Zurich Airport

Établissement : Park Inn by Radisson Zurich Airport
Adresse: Flughofstrasse 75, Rumlang 8153, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Rumlang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Rumlang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Zurich Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Zurich Airport Canton De Zurich/Rumlang
Park Inn By Radisson Zurich Airport Hotel Rumlang