“Très Bon Séjour Mai 2013” 4 5 étoiles

Hotel Bar Restaurant de l'Union a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bar Restaurant de l'Union
74470 Lullin, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lullin
“Très Bon Séjour Mai 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet Hôtel typiquement Savoyard.
Cuisine de pays généreuse et spécialités.
On se réveille avec le gazouillis des oiseaux. Très reposant, point de départ pour les amoureux de la nature et de la randonnée.
Propriétaires très accueillants, chaleureux et toujours de bons conseils.
Nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Etrepagny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous sommes resté en famille dans cet hôtel pendant une semaine, et avons été ravis. les propriétaires sont très gentils, il y règne un vrai esprit montagne.lullin est bien placé à 5 mn des pistes et 10 du lac.La nourriture est bonne et copieuse avec toutes les spécialités et produits du pays.Pour l'hotel, les chambres sont propres, sans luxe ni confort mais pratiques (suite de deux chambres pour nous et nos enfants, ce qui au vu du tarif est plus qu'appréciable pour un séjour!) et bien tenues.Petit déjeuner très bon avec pain, croissants, confitures locales.
Bref, un excellent rapport qualité prix et une bonne étape.Il faut rester conscient qu'à ce prix, on ne peut pas avoir le confort d'un 4 étoiles... je conseille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
causse de la selle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous y sommes allés 2 nuits, en famille, la première avec coffret smartbox.
Très bien accueilli, on s y sent chez soi . Très convivial. Repas très bon, bien que sur sur smart box il est indiqué , entrée, plat dessert et nous avons eu juste un plat et un dessert. Mais c'était très bon, rien a dire. Les chambres sont un peu petites quand nous sommes 3 dans chaque chambre.
Si non, bon séjour , nous y retournerons si nous en avons l'occasion !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nilvange
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

week end du 26/05 au 28/05 passer entre motards accueil des propriétaires chaleureux nourritures nikel que du bonheur ambiance au top on y retournera avec notre fille amateur de saucisson le boucher du village il y a pas mieux les gorges du pont du diable sont a faire attention la remonter est balaise

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
auboué
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je suis retournée chez La Famille Piccot avec tous mes amis motards (Groupe de 27). L'accueil a été formidable! Nous avons eu tout le long du week-end un vrai esprit savoyard comme nous les aimons. Une ambiance terrible, grâce aux jeunes du village
Une fois de plus je recommande cet endroit. Vu que nous étions 27 et l'ensemble du groupe prenait la douche en même temps, effectivement nous n’avons pas eu tous de l'eau chaude... mais Nous en tenons pas rigueur au patron. Dans la vie il faut savoir être conciliant
A savoir, tout personne qui ne supporte pas l'esprit familiale (accordéon, bonne bouffe, personnage typique savoyard etc...). EVITEZ LULLIN...

Astuce pour la chambre : Pour ma part la chambre n°16 la vue est sur la montagne. Cette chambre comporte un grand lit + un pe...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Profitants d'une smartbox que l'on nous avaient offert, nous pensions avoir dénichés une bonne adresse. ERREUR! le soir était organisé une soirée privée avec un accordéoniste qui avait intallé une enceinte digne d'un concert de rock! I
mpossible de dormir, cela résonnait dans tout l'hotel! Et malgré nos demandes à la patronne de baisser le volume rien n'y fit.
Nous nous sommes de nouveau fait réveiller pendant la nuit par cette fête privée: le volume de la musique avait été augmenté.
Je ne recommande pas cet hotel car les propriétaires ne respectent même pas leurs clients.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
auboué
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très agréable dans un petit village tranquille. On se croit au pays de Heidi. En tant que motard nous recommandons cet endroit, car les repas et petits déj sont copieux et délicieux. Les propriétaires sont super! On a eu un très bon accueil. Ils nous on donner tous les bons endroit a visiter à moto et nous avons pu mettre notre remorque dans un endroit sûre. On espère revenir bientôt avec tous nos amis

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lullin ou ses environs
Hotel de L'Union
N° 1 sur 2 à Lullin
Auberge du Moulin de Léré
Auberge du Moulin de Léré
N° 1 sur 1 à Vailly

Vous connaissez Hotel Bar Restaurant de l'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bar Restaurant de l'Union

Adresse: 74470 Lullin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lullin
N° 2 sur 2 hôtels à Lullin
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bar Restaurant de l'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.