“Rapport prix-qualité = super!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vetroz.
La Régence-Balavaud
Lutry
“Rapport prix-qualité = super!”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons re-découvert cet établissement avec sa nouvelle équipe (en place depuis 2 ans). Carte variée avec spécialité (chasse à cette période) plats divers ou menus du jour. Pour CHF 35.00, un amuse-bouche, une salade de mâche avec oeufs et mousse de thon, filets de sandre sauce aux amandes, riz et épinard, une glace comme dessert.
Un Pinot-Noir produit sur la commune..une pure merveille. Carte des vins à 80% région + des étrangers, bouteille de 37,5, 50 ou 70 cl ou quelques vins au verre! Personnel avenant, "heureux de vous rendre heureux", bonne ambiance, cheffe à la sortie pour vous dire au revoir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Régence-Balavaud ?

Informations supplémentaires concernant La Régence-Balavaud

Établissement : La Régence-Balavaud
Adresse: Route cantonale 267, Vetroz 1963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Vetroz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Vetroz
Restaurant et auberge avec 4 chambres d'hôtes Cuisine traditionnelle et suggestions du chef ... plus   moins