Tripadvisor
Vetroz

“Une visite dégustation en guise d’apéritif ”

Cave Jean-René Germanier
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Vetroz
Cuisines : Suisse
Description : Depuis 1896, quatre générations se sont succédées pour perpétuer et faire prospérer le domaine familial. Aujourd’hui, nous continuons avec passion cette aventure. La vallée du Rhône suisse offre un terroir alpin hors norme et nous mettons tout en œuvre pour que la qualité de nos vins en soit le digne reflet. Les nombreuses reconnaissances internationales dont plus de 30 vins notés au-dessus de 90 points dans le Wine Advocate de Robert Parker couronnent cet engagement.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un accueil agréable dans un caveau typique et chaleureux, construit de pierre et de bois. Une visite de cave fort intéressante, notamment dans le chai à barrique, dans lesquels la merveilleuse Cayas vieillit.
Cette visite avec une dégustation de 3 vins blanc et 3 vins rouges était accompagné de plats valaisans et de cette nouveau qui est la pataclette (une patate coupée en carré, trouée, dans lequel une petite raclette est servie, en amuse bouche).
Ce forfait est de CHF 25.- par pers. Très correcte.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

À voir absolument et surtout à déguster
La Cayas ne peut pas vous laisser indifférent.
Excellente Syrah. Vin de garde. À avoir impérativement dans sa cave

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 février 2017

magnifiques vins et super atmosphère
visite lors des caves ouvertes
personnel très pro et super sympa

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 30 octobre 2016

Les vins sont certes bons mais les prix sont totalement surfaits. - Accueil peu généreux et pas très sympathique.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 26 septembre 2016

Nous avons pris le package raclette à volonté et dégustation de 4 vins. Tout d'abord le personnel est très sympa tant au service raclette que lors de la dégustation. La dégustation de 4 vins est sympa mais sans originalité. Le souper raclette est bon avec un fromage excellent, les accompagnements limités au minimum (oignons, cornichons) et le dessert (poire), lui aussi bon. Le tout me laisse en peu sur un goût d’inachevé pour 45.-, il manque la petite touche pour que l'ensemble soit top.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Cave Jean-René Germanier ont aussi consulté

Vetroz, Valais

Vous connaissez Cave Jean-René Germanier ?