“Dans une région encore peu visitée” 4 5 étoiles
Avis sur Kelapa Retreat Bali

Kelapa Retreat Bali
Biederthal
“Dans une région encore peu visitée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bel hôtel en bord de mer. Nous étions dans une villa Deluxe Ocean Front, propre, spacieuse avec une douche extérieure avec un petit jardin privé. Une superbe plage de sable parfaite pour de belles promenades. Personnel et directrice super accueillant et attentif. Seul bémol la restauration, je n'ai pas apprécié les plats, pour moi sans aucun intérêt culinaire mais le petit-déjeuner était très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Kelepa en chambre océan view et sur les cinq hôtels haut de gamme de notre séjour c'est celui que l'on a préfére ( et pourtant un des moins cher ...). Le cadre est magnifique situe au bord d'une plage de sable noir immense ou vous pourrez observer les enormes vagues à perte de vue. Les chambres sont plus que spacieuses et la sdb enorme avec baignoire gigantesque a lexterirur . La piscine est magnifique situee en contrebas des villas et donnant sur la plage. Les prestations sont très abordables en comparaison aux hôtels ou l'on a séjourné. Les petits déjeuners sont très copieux. Bref un pur moment de plaisir. Nous ne pensons qu'à une chose pouvoir y retourner un jour .

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

A notre arrivee a Bali une voiture nous attendait a l aéroport apres 17 heures de voyage depuis paris nous avons eut la bonne surprise de devoir faire 2h30 de route pour gagner ce "paradis perdu" ( tout ce merite)
Durant le transfert nous n avons croise que misere , salete, et pollution rien qui ne fait rever.... bien comptent d avoir un chauffeur car le code de la route la bas est plus que fanthesiste pour nous européen
Nous avons été reçu avec le sourire , l hotel est magnifique , notre chambre avec vue sur l ocean spacieuse et propre. Une plage deserte de sable noir borde la piscine.
Notre séjour aurait put ètre réussi si j étais fan de Robinson C et mon amoureuse de Vendredi
Il n y a rien autour de l hotel a moins 30 min de voiture .
Accès internet en panne, 4 chaines a la télé , aucun autre restaurant accessible hors mis celui de l hotel..... alors oui c est calme .prevoyez de la lecture et votre sudoku.
Attention tout été tres humides jusqu au habits propre dans les valise qui on pris de mauvaise odeurs
Nous avons effectue une excursion proposer par l hotel avec guide visite du marcher local , d un sois disant port de peche et du plus vieux temple de l ile ....... une honte et pourtant nous sommes bon publique.
Nous avions reservé pour 4 nuits,nous sommes parti au bout de la 3 eme ...... heureux de quitter cet endroit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pekutatan ou ses environs
Alila Villas Soori
4.5 5 étoiles 1 618 avis
Medewi Bay Retreat
Medewi Bay Retreat
N° 1 sur 5 à Negara

Vous connaissez Kelapa Retreat Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelapa Retreat Bali

Établissement : Kelapa Retreat Bali
Adresse: Jl. Ngurah Rai, Pekutatan 62365, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Pekutatan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pekutatan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kelapa Retreat Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelapa Retreat Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelapa Retreat Bali Pekutatan
Kelapa Retreat Bali Hotel Pekutatan