Puri Dajuma Cottages
Sea Medewi Resort & Beach Club(Jembrana)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Gajah Mina Beach Resort(Selemadeg)(Bonne affaire !)
83 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Istana Balian(Tabanan)(Bonne affaire !)
58 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
22 $US
Booking.com
  • Piscine
Sanda Butik Villas(Pupuan)(Bonne affaire !)
54 $US
45 $US
  • Piscine
Amarta Retreat(Tabanan)(Bonne affaire !)
103 $US
54 $US
15 $US
Voir l'offre
Grya Sari - the Bali Hot Springs Hotel(Banjar)(Bonne affaire !)
25 $US
22 $US
  • Restaurant
40 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Sahaja Sawah Resort(Tegal Mengkeb)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2011

Parfait pour un séjour en amoureux loin de tout et dont le mot d'ordre est le repos.
Nous avons passé 1 semaine farniente dans ce lieu paradisiaque qui mérite ses 5 étoiles.
Les chambres sont grandes, propres et magnifiques avec lit à baldaquin. SDB avec baignoire, lavabo et toilettes + douche extérieure. Une terrasse autour de la chambre avec table basse + 2 fauteuils et 2 sièges/transat. Le ménage est fait tout les jours.
Nous étions dans la chambre tout au bout du complexe, aucun vis à vis, nous pouvions voir la mer entre les arbres, nous nous endormions bercés par les vagues et réveillions aux chants des oiseaux tropicaux.
Il est très facile d'accéder à la plage des surfers de Medewi à pied par le front de mer ou de se balader librement dans le village de Pekutatan.
L'hotel propose des activités diverses mais nous n'avons eu envie que d'une balade de 2h à vélo dans les rizières. Les guides, Buda et Indra sont adorables et ont beaucoup d'humour. Nous avons passé 2h à découvrir la flore de Bali, ils ont même polinisé une fleur de vanille sous nos yeux!
La piscine avec vue sur la mer, cette dernière n'étant qu'à quelques pas. Minuscule bémol, la plage n'est pas au pied de l'hotel mais à quelques mètres et elle est partagée avec les pêcheurs locaux.
Très bon SPA. Laissez-vous tenter par le massage en extérieur. Se faire masser en étant bercer par le bruit des vagues est l'expérience SPA la plus relaxante que j'ai connue.
Nous avons même eu le plaisir d'assister à des cours de danse balinaise. Apparemment l'hotel met à disposition une place près du restaurant à une école de danse locale.
Sans sortir de l'hôtel, comptez 50 euros par jour pour déjeuner et diner avec boisson + quelques cocktails dans la journée. Le restaurant est excellent et propose une carte variée.
Le personnel est souriant et serviable. Nous avons eu un petit problème d'eau chaude qui a été résolu immédiatement. Pour une info, question, demande, etc. n'hésitez pas à demander ils sont tous adorables et disponibles.
Nous avons rencontré Michel, le responsable marketing et communication, Canadien résident à Bali. Pour info, l'hôtel appartient à des français. Ce qui est très révélateur du charme du pays et des balinais.
En résumé: Hôtel parfait pour les couples (honeymooners comme dit Michel) qui ont envie de farniente.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

C'est notre 3ème séjour à Bali et nous avons décidé cette fois de "sortir" des zones touristiques (Kuta ET UBUD aussi deviennent insupportables, avec leur pollution, leurs embouteillages, les starbucks et MacDo... bref aucun interet de faire 18 h d'avion pour se retrouver en banlieue parisienne avec quelques palmiers en plus)...

Apres avoir consulte Tripadvisor et quelques autres avis, nous avons choisi le Puri Dajuma car il correspondait à ce que nous recherchions: (nous sommes une famille avec 2 jeunes ados de 13ans) Plage calme, charme, cadre, confort, taille humaine, authenticité, proximité des balinais, etc.

Nous avons passé 11 jours et n'avons absolument pas été décus, et cela correspondait parfaitement à nos attentes !

Nous y retournerons surement.
Pour ceux qui ne connaissent pas Bali, dépéchez vous car Bali devient très/trop touristique et le Puri Dajuma est un endroit encore peu impacté.

Quelques points à savoir:
- Hotel excentré des zones touristiques et des sites du centre de Bali, mais excursion (celles organisées par l'hotel sont superbes et à recommander) dans la journée tout à fait possible (nous l'avons fait plusieurs fois dans notre séjour)
- Peu de spectacle organisé par l'hotel (doit dépendre de la période de séjour) . Point à améliorer facilement..
- Très bon restaurant (même si les plats occidentaux ont toujours "un petit gout asiatique", ce qui est dommage, car apres plusieurs jours de nourriture asiatique, on aime bien alterner avec des "vrais" plats occidentaux).

Sinon le reste est parfait, rien à redire ! Allez-y !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons passe une nuit au puri dajuma fin aout et nous avons ete enchantes.
A l'ouest de bali, cet hotel se trouve dans un endroit peu touristique. Au calme, face a la mer, pres d'un village de pecheurs et de la plage de medewi (bon spot de surf), cet hotel est un petit paradis. Nous avons fait une tres belle ballade entre l'hotel et Medewi. Les paysages sont magnifiques et apaisant.
Les chambres sont superbes! Le restaurant excellent! Le service irreprochable. Un vrai 5 etoiles! Si vous souhaitez vous reposer c'est ici.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Pour notre deuxième séjour a Bali, nous avons choisi l'ouest de l'ile, a la recherche de calme, loin des plages de Kuta et seminyak. Mission accomplie grace au Puri Dajuma: emplacement en front de mer topissime, service digne d'un 5 étoiles (vraiment), restaurant avec une carte abondante et des plats savoureux et ,pour conclure, l'hôtel propose un tas de sorties et activités afin de remplir les journées pour ceux à qui le farniente ne plairait pas...en synthèse a must si vous allez dans la région de Negara.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 août 2011

Notre voyage de noces restera un grand souvenir grace à ce magnifique séjour à Pekutatan avec puri dajuma.
L'hôtel était magnifique, le personnel Balinais d'une disponibilité, d'une discrétion , d'une gentillesse extrème..
Les plats servis étaient aussi raffinés que trés bien présentés.
Notre cottage était un vrai nid douillet!!
C'était un séjour paradisiaque!

Christian et Marjorie ( France)
Séjour en août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple