“Parfait”

Le Relais Saint-Jacques
Angoulême, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 août 2013

Escale à st leonard lors d'un périple vélo. Notre chambre n'était pas la meilleure des trois. La slle de bains en fait qui n'a pas du etre refaite celle ci au contraire de celles des copains. Mais ceci n'est qu'épiphénomène. Réception sympa, bonne literie. RAS Bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 août 2013

Le relais st jacques est un très bon hôtel.la literie est de bonne qualité.la chambre est spacieuse et agréable.la salle de bains est très bien surtout la douche qui est assez large.la décoration est celle d'un hôtel moderne. le dîner est très bon et copieux., la viande est de bonne qualité et le plateau de fromage de la région est excellent.de plus, l'équipe dirigeante est très sympathique et conviviale.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
NOINTOT
Avis écrit le 2 juin 2013

La chambre était impeccable? spacieuse et très agréable, l'accueil tant au niveau de l'hôtel que du restaurant est parfait. Nous y avons dîné également, c'était excellent, présentation des plats recherchée, service irréprochable, décoration de bon goût. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leonard-de-Noblat, France
Avis écrit le 13 février 2013

13/02/13
Ce soir encore quel plaisir! Dès la mise en bouche (crème brûlée de foie gras) le ton est donné, sans prétention, juste délicieusement efficace. On se laisse séduire par le filet de sandre dont la cuisson est parfaitement maîtrisée et la magie opère, aux détours du plateau de fromages des rencontres agréables et surtout des producteurs locaux sont majoritairement présents, et comme toujours on termine avec la magie ensorcellante des desserts, la forêt noire façon tiramisu est juste sublime, audacieuse et merveilleuse. Un grand merci au chef, qui comme toujours éblouie nos papilles, je tiens à ajouter une mention spéciale au seveur, d'un grand professionalisme, très agréable, courtois, digne des meilleures tables, il parfait ce moment privilégié.
Excellent etablissement que je recommande chaleureusement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 février 2013

Je vais dîner dans ce restaurant une fois par an depuis maintenant trois ans et tout est toujours aussi excellent la cuisine est raffinée, pour un prix plus que correct, le service est irréprochable notamment le nouveau serveur d'un professionnalisme comme je n'ai jamais vu dans la région. De plus le cadre est magnifique et d'une propreté qui n'a rien à envier aux plus grands hôtels. En somme une adresse à recommander et merci encore à toute l'équipe de cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Accueil chaleureux, personnel souriant, nuit calme et en plus un excellent rapport qualité / prix. Je conseille cette hôtel à toute personne cherchant à dormir dans le coin. Si tous les 2 étoiles pouvaient être comme cette hôtel, mes déplacements professionnels seraient toujours un plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 octobre 2012

Une étape d'une nuit dans cet hôtel sans prétention; La chambre n'est pas très personnalisée mais propre avec une bonne literie et bien insonorisée; Très agréable surprise avec le restaurant. Très bon rapport qualité/prix avec des produits frais et de qualité. La table du petit déjeuner était très accueillante et bien garnie. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leonard-de-Noblat ou ses environs
Le Jardin Des Lys
N° 1 sur 1 à Nieul
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 2 sur 44 à Limoges

Vous connaissez Le Relais Saint-Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Jacques

Établissement : Le Relais Saint-Jacques
Adresse: 6 boulevard Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Leonard-de-Noblat
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Leonard-de-Noblat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Saint-Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.