Le Relais Saint-Jacques
67 $US
65 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Limoges Sud - Feytiat(Feytiat)(Bonne affaire !)
58 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Jardin Des Lys(Saint-Leonard-de-Noblat)
Le Beau Site(Royeres)
  • Parking gratuit
Le Petit Sale Hotel-Restaurant(Saint-Just-le-Martel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, hors du commun. Le restaurant est sans prétention et excellent. La personne qui m'a reçu est professionnelle et sympathique.
Très bel endroit, le cadre est idyllique. Endroit à découvrir et faire connaître !!!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Escale à st leonard lors d'un périple vélo. Notre chambre n'était pas la meilleure des trois. La slle de bains en fait qui n'a pas du etre refaite celle ci au contraire de celles des copains. Mais ceci n'est qu'épiphénomène. Réception sympa, bonne literie. RAS Bonne adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Le relais st jacques est un très bon hôtel.la literie est de bonne qualité.la chambre est spacieuse et agréable.la salle de bains est très bien surtout la douche qui est assez large.la décoration est celle d'un hôtel moderne. le dîner est très bon et copieux., la viande est de bonne qualité et le plateau de fromage de la région est excellent.de plus, l'équipe dirigeante est très sympathique et conviviale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

La chambre était impeccable? spacieuse et très agréable, l'accueil tant au niveau de l'hôtel que du restaurant est parfait. Nous y avons dîné également, c'était excellent, présentation des plats recherchée, service irréprochable, décoration de bon goût. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

13/02/13
Ce soir encore quel plaisir! Dès la mise en bouche (crème brûlée de foie gras) le ton est donné, sans prétention, juste délicieusement efficace. On se laisse séduire par le filet de sandre dont la cuisson est parfaitement maîtrisée et la magie opère, aux détours du plateau de fromages des rencontres agréables et surtout des producteurs locaux sont majoritairement présents, et comme toujours on termine avec la magie ensorcellante des desserts, la forêt noire façon tiramisu est juste sublime, audacieuse et merveilleuse. Un grand merci au chef, qui comme toujours éblouie nos papilles, je tiens à ajouter une mention spéciale au seveur, d'un grand professionalisme, très agréable, courtois, digne des meilleures tables, il parfait ce moment privilégié.
Excellent etablissement que je recommande chaleureusement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille