“le hasard fait parfois bien les choses”

Le Relais Saint-Jacques
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous n'y avons pas logé, simplement déjeuner à midi . Excellent . Un accueil gentil, une mise en bouche ( " excusez-nous, on est débordé, ceci en attente") . Repas succulent : une tarte aux pommes de terre aux cuisses de canard confit en croûte . Un délice . Vous avez bien raison, chef, de garder ce plat . Bref, une halte à retenir pour la prochaine descente vers le Périgord

Astuce pour la chambre : Faites un petit déjeuner "light" avant de vous y arrêter....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons été accueillis simplement par Mme qui est très sympathique , les chambres sont parfaites très propres et suffisamment spacieuses belle douche .Nous avons testé le restaurant le 1er jour , très bonne cuisine de ce fait nous avons mangé les 3 soirs suivant sur place .
Nous avons eu avec nos amis beaucoup de plaisir à séjourner à St Léonard de Noblat , de plus le village est charmant .

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité demandez la chambre 1 ou 2 Au calme.
Avis publié : 21 août 2013

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, hors du commun. Le restaurant est sans prétention et excellent. La personne qui m'a reçu est professionnelle et sympathique.
Très bel endroit, le cadre est idyllique. Endroit à découvrir et faire connaître !!!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Escale à st leonard lors d'un périple vélo. Notre chambre n'était pas la meilleure des trois. La slle de bains en fait qui n'a pas du etre refaite celle ci au contraire de celles des copains. Mais ceci n'est qu'épiphénomène. Réception sympa, bonne literie. RAS Bonne adresse

Avis publié : 14 août 2013

Le relais st jacques est un très bon hôtel.la literie est de bonne qualité.la chambre est spacieuse et agréable.la salle de bains est très bien surtout la douche qui est assez large.la décoration est celle d'un hôtel moderne. le dîner est très bon et copieux., la viande est de bonne qualité et le plateau de fromage de la région est excellent.de plus, l'équipe dirigeante est très sympathique et conviviale.

Avis publié : 2 juin 2013

La chambre était impeccable? spacieuse et très agréable, l'accueil tant au niveau de l'hôtel que du restaurant est parfait. Nous y avons dîné également, c'était excellent, présentation des plats recherchée, service irréprochable, décoration de bon goût. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

13/02/13
Ce soir encore quel plaisir! Dès la mise en bouche (crème brûlée de foie gras) le ton est donné, sans prétention, juste délicieusement efficace. On se laisse séduire par le filet de sandre dont la cuisson est parfaitement maîtrisée et la magie opère, aux détours du plateau de fromages des rencontres agréables et surtout des producteurs locaux sont majoritairement présents, et comme toujours on termine avec la magie ensorcellante des desserts, la forêt noire façon tiramisu est juste sublime, audacieuse et merveilleuse. Un grand merci au chef, qui comme toujours éblouie nos papilles, je tiens à ajouter une mention spéciale au seveur, d'un grand professionalisme, très agréable, courtois, digne des meilleures tables, il parfait ce moment privilégié.
Excellent etablissement que je recommande chaleureusement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Leonard-de-Noblat ou ses environs
Le Jardin Des Lys
N° 1 sur 1 à Nieul
Domaine de Romefort
Domaine de Romefort
N° 3 sur 3 à Saint-Leonard-de-Noblat

Vous connaissez Le Relais Saint-Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Jacques

Adresse: 6 boulevard Adrien Pressemane, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Leonard-de-Noblat
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Leonard-de-Noblat
Catégorie de prix : 87€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Saint-Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.