Le Relais Saint-Jacques
Le Jardin Des Lys(Saint-Leonard-de-Noblat)
Le Beau Site(Royeres)
  • Parking gratuit
Le Petit Sale Hotel-Restaurant(Saint-Just-le-Martel)
Avis publié : 6 octobre 2013

grâce à un bon cadeau, nous avons pu découvrir ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et avec le sourire. La salle est très jolie.Le service était correct. La mise en bouche surprise: crème de potimarron et mousse de châtaigne est un régal..Viande succulente. Nous avons apprécié la diversité des fromages.La déclinaison de chocolat grand cru "Valrhona" est une pure merveille. Une petite visite de Saint Léonard de Noblat pour digérer et voilà un beau dimanche de passé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Une réservation par internet qui n a pas amené de surprise. Une chambre cosy agréable, petit déjeuner correct, Malheureusement déçus par le restaurant, nous n y retournerons pas. L emplacement nous laissait craindre le bruit de la circulation mais nous avons eu une chambre sur l arrière, heureusement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous n'y avons pas logé, simplement déjeuner à midi . Excellent . Un accueil gentil, une mise en bouche ( " excusez-nous, on est débordé, ceci en attente") . Repas succulent : une tarte aux pommes de terre aux cuisses de canard confit en croûte . Un délice . Vous avez bien raison, chef, de garder ce plat . Bref, une halte à retenir pour la prochaine descente vers le Périgord

Astuce pour la chambre : Faites un petit déjeuner "light" avant de vous y arrêter....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons été accueillis simplement par Mme qui est très sympathique , les chambres sont parfaites très propres et suffisamment spacieuses belle douche .Nous avons testé le restaurant le 1er jour , très bonne cuisine de ce fait nous avons mangé les 3 soirs suivant sur place .
Nous avons eu avec nos amis beaucoup de plaisir à séjourner à St Léonard de Noblat , de plus le village est charmant .

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité demandez la chambre 1 ou 2 Au calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, hors du commun. Le restaurant est sans prétention et excellent. La personne qui m'a reçu est professionnelle et sympathique.
Très bel endroit, le cadre est idyllique. Endroit à découvrir et faire connaître !!!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple