Petit Mirador
Countryside BCN B&B(Torrelles de Llobregat)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 31 mars 2017

a l'ecart de Barcelone, petit hotel familial, chambres assez confortable meme si les travaux ne sont pas tres bien fignolés. personnel sympa, et petit dej copieux , diner moyen. ca tourne pour y acce der!!!!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2017

on entend tous, la douche des voisins le restaurant quand il branche une prise de courant etc etc dommage car tres beau lieux la porte d entrée en bas cogner, sur le descriptif est écrit parking mais il est inexistant voiture a garer dans la rue a double sens donc reste qu une voie du coup dans un virage . l exterieur calme, restauration bien .personnel bien parle francais

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 30 août 2016

Rien que la route qui mène à l'hôtel vous promet une vue et un décors à couper le souffle, et effectivement c'est bien le cas. Passez la porte et immergez vous dans cette villa au style raffiné. avant d'entrer dans la chambre, allez faire un petit tour sur la terrasse pour siroter un premier verre devant le magnifique panorama, qui vous servira aussi pour le petit déjeuner.
La chambre manque de finition, quel dommage, mais reste malgré tout confortable et fonctionnelle.
L'équipe est chaleureuse, accessible, accueillante : ça aide quand on ne connait pas la langue...
La piscine est le gros + de cet établissement; rien de tel qu'une petite baignade sous un grand soleil à plusieurs mètres d'altitude.
Et enfin, la proximité avec Barcelone nous a permis de profiter d'avantage de nos vacances.

Nous n'avons pas aimé : le resto avec un menu moins abordable pour une famille.
La manque d'un petit frigo/bar.

Globalement : Très satisfait, nous avons passé un excellent séjour. Je recommande

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2015

Nous ne sommes qu'a trente minutes de Barcelone , nous avons decouvert un lieu superbe et surtout reposant , entoure de montagnes . La table est tres bonne , sans exces. Le service impeccable. C'est un endroit ou il faut passer un week end pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Avoir un GPS dans sa voiture
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2015

Cet hôtel vaut vraiment le détour. Un lieu paisible et tranquille pour se ressourcer. Une équipe attentionnée et chaleureuse. La restauration est de très bonne qualité à un prix raisonnable. Vous pourrez bénéficier d'une piscine et d'un jacuzzi. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Patricia et Philippe.

Astuce pour la chambre : Il existe une suite de 130 m2.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple