Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2017

Séjour d'une nuit dans un cadre très reposant.
Chambre (N°1) / salle de bain : spacieuses et agréables: literie très confortable, vue sur la piscine, rangement suffisant.
Le personnel est très sympathique !
Très satisfait du restaurant : rapport qualité-prix au top : service très agréable, la terrasse et sa vue magnifique et les plats sont généreux, tout comme le petit-déjeuner.

Seuls bémols : Mal insonorisé

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Lieux parfait pour un séjour en Amoureux.
Calme et paisible, le personnel et sa direction un 10/10.
La chambre confortable et ample. La numero 2 à un balcon AVec vue sur la piscine et les montagnes ... juste Sublime.
Le restaurant.... simplement mon estomac en redemande...

On y reviendra

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel coquet et confortable. Nous y sommes allés pour visiter Barcelone. La ville se trouve à 18 kms de l'hôtel et le personnel nous a conseillé de prendre un train qui part d'une gare à 4 kms de l'hôtel et près de laquelle nous avons pu laisser notre voiture (sans payer...les parkings sont hors de prix à Barcelone). Géniale idée !!! Nous étions rendus en 20 minutes place d'Espagne. Nous avons procédé ainsi les deux jours, et le soir nous avons dîné à l'hôtel, les menus sont très bien et plus que raisonnables question prix.
La vue depuis notre chambre ainsi que sur la terrasse est splendide, on y voit le village, les montagnes etc...et la piscine offre une bonne détente après les longues marches journalières.
Le personnel est très accueillant.
Nous avons passé un super séjour et recommandons chaleureusement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre au bas d'un petit escalier donnant sur la montagne est spacieuse et calme
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2017

a l'ecart de Barcelone, petit hotel familial, chambres assez confortable meme si les travaux ne sont pas tres bien fignolés. personnel sympa, et petit dej copieux , diner moyen. ca tourne pour y acce der!!!!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2017

on entend tous, la douche des voisins le restaurant quand il branche une prise de courant etc etc dommage car tres beau lieux la porte d entrée en bas cogner, sur le descriptif est écrit parking mais il est inexistant voiture a garer dans la rue a double sens donc reste qu une voie du coup dans un virage . l exterieur calme, restauration bien .personnel bien parle francais

Séjour en : mars 2017