Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2017

Nous avons passé quelques jours début juin au Petit Mirador , et avons adoré.Une vue imprenable à couper le souffle, que vous soyez en terrasse ou dans la piscine ou jacuzzy dominant la vallée.Un calme reposant et un accueil des plus sympas.Le petit Mirador , est à 20 mn de Barcelone en voiture et une fois les lacets passés, l'accès est quasi direct.Nous avons aimé notre chambre spacieuse et moderne, au rez de chaussée, un peu , cependant , sous les cuisines et le soir........Mais tout cela n'est que pacotille à coté du calme habituel et précieux de l'hôtel.Vous pourrez aussi y manger, petit dejeuner copieux et variés, et carte de restaurant simple mais conviviale, avec menus à partager à deux ou quelques originalités du coin.Nous avons pu visiter la suite et si les moyens vous en coutent, elle est superbe et dotée d'un jacuzzy personnel.La prochaine fois peut être pour fêter une occasion !!!!!
Bien sûr , le tout reste raisonnable et abordable (boissons, consommations ou repas) et même si c'est vrai, l'hôtel est en perpetuel travaux et vous ne pourrez échapper à la vision d'outils de chantiers et début de travaux en cours, mais le but est d'améliorer encore un peu plus la qualité du service et des équipements.
Sur la route menant de Barcelone au Petit Mirador , vous trouverez tout près commerces, superettes et station servive (24h/24h).Au final, excellent séjour qui nous a pleinement satisfait.Nous vous le conseillons !!

Astuce pour la chambre : Selon les prix, chambres avec vue sur la vallée, toutes climatisées, avec ou sans balcon.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017

Séjour d'une nuit dans un cadre très reposant.
Chambre (N°1) / salle de bain : spacieuses et agréables: literie très confortable, vue sur la piscine, rangement suffisant.
Le personnel est très sympathique !
Très satisfait du restaurant : rapport qualité-prix au top : service très agréable, la terrasse et sa vue magnifique et les plats sont généreux, tout comme le petit-déjeuner.

Seuls bémols : Mal insonorisé

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Lieux parfait pour un séjour en Amoureux.
Calme et paisible, le personnel et sa direction un 10/10.
La chambre confortable et ample. La numero 2 à un balcon AVec vue sur la piscine et les montagnes ... juste Sublime.
Le restaurant.... simplement mon estomac en redemande...

On y reviendra

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel coquet et confortable. Nous y sommes allés pour visiter Barcelone. La ville se trouve à 18 kms de l'hôtel et le personnel nous a conseillé de prendre un train qui part d'une gare à 4 kms de l'hôtel et près de laquelle nous avons pu laisser notre voiture (sans payer...les parkings sont hors de prix à Barcelone). Géniale idée !!! Nous étions rendus en 20 minutes place d'Espagne. Nous avons procédé ainsi les deux jours, et le soir nous avons dîné à l'hôtel, les menus sont très bien et plus que raisonnables question prix.
La vue depuis notre chambre ainsi que sur la terrasse est splendide, on y voit le village, les montagnes etc...et la piscine offre une bonne détente après les longues marches journalières.
Le personnel est très accueillant.
Nous avons passé un super séjour et recommandons chaleureusement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre au bas d'un petit escalier donnant sur la montagne est spacieuse et calme
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2017

a l'ecart de Barcelone, petit hotel familial, chambres assez confortable meme si les travaux ne sont pas tres bien fignolés. personnel sympa, et petit dej copieux , diner moyen. ca tourne pour y acce der!!!!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille