“Hotel design en plein campagne catalane”

Hotel Mon Sant Benet
Avis publié: 26 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel fin novembre. L'hôtel se situe dans un ensemble de bâtiments modernes situés autour d'un monastère datant du moyen âge. L'ambiance est très design, parfois un peu trop froid à mon goût. L'accueil est professionnel, le personnel parlant bien l'anglais ce qui est un avantage notable nottament si on ne parle pas l'espagnol (ou plustôt le catalan).

Nous avions réservés une suite junior qui s'est avérée particulièrement agréable et très grande. Elle disposait d'une salle de bains immense avec une baignoire pour deux personnes ouverte sur la chambre, une douche à l'italienne, une partie dressing. La suite avait également une terrasse pour se relaxer dehors avec une belle vue sur le monastère. La literie était excellente avec un lit king size.

Deux bémols tout de même: La suite était situé à l'extremité ouest et pour y accéder c'était un sacré périple (descendre, puis remonter avec l'ascenceur plus loin), bref une conception architecturale un peu bizarre. Plus désagréable pourtant était la propreté pas trop nette. La suite n'a pas du être occupée pendant un bon moment et quelques toiles d'araignées en témoignaient. La douche n'était pas non plus des plus propres et l'aspirateur a été passé à la va vite. La qualité des matériaux utilisés était également assez déplorable: rien était bien fixé, la porte des toilettes se heurtait à un spot luminaire, la paroie de douche pas étanche etc.. Rien de bien grave, mais cela faisait un peu "cheap" et je crains que dans quelques années une rénovation va vite s'imposer. J'ai rencontré ce phénomène dans pas mal d'hôtels de cette catégorie en Espagne, ce n'est donc pas une particularité de cet établissement. Tout de même attention au ménage.

En ce qui concerne la restauration: Le petit déjeuner buffet était bon, mais sans plus. Nous avons dinés le premier soir au restaurant "Mon" qui proposait un menu avec buffet d'entrées variés, deux plats au choix et quelques desserts en forme de buffet. Tout était très bon et gouteux, les vins et l'eau étaient inclus dans le prix. A recommander.

Le deuxième soir nous avons dinés au restaurant étoilé "L'Angle" de l'hôtel (j'ai écrit une critique à part) qui était tout simplement fantastique.

Dans l'ensemble cet hôtel est un bon choix si vous souhaitez visiter le site de Montserrat non loin ou passer un week-end gastronomique avec un repas à "L'Angle". Les prestations sont de qualité et les prix très raisonnables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mon Sant Benet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

Très agréable surprise pour cette étape . Une fois l'hotel trouvé, ce qui n'est pas simple, on est sous le charme de cette réalisation très moderne. Nous avons apprécié les chambres spacieuses et de grand confort , la salle de bain originale et fonctionnelle, la litterie confortable, la vue sur le monastère.
Le repas est de qualité standard , mais le personnel ne sait quoi faire pour nous satisfaire . Le petit déjeuner buffet est sans reproche
On aimerait recontrer plus souvent ce type d'hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Avons passé une très agréable soirée dans ce belle hôtel très confortable. Il se trouve dans un site un peu perdu et tout prêt de jolies sentiers de marche ou de VTT. Une décoration très design mériterait une petite touche de chaleur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

J ai passe un très bon moment dans cet hôtel.
Les chambres sont parfaites, le cadre enchanteur....
Oui mais .....dans un hôtel de cette capacité comment expliquer qu il n y a que quatre chaises longues autour de la piscine ???qu il n y ait pas les parasols entrevus sur leur présentation, et que l on soit obligé de courrier après l'ombre ???
Qu il n y a pas de bar ouvert dans la journée, ni terrasse ????
Qu aucun des restaurants ne servent à l extérieur??
Sinon je mettais un point de plus...
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Petit coin tranquille à 60 Kms de Barcelone, à côté d'un monastère. Hôtel moderne au milieu de la nature, chambre superbe et spacieuse, magnifique salle de bain. Surtout ne manquez pas le restaurant qui vous propose un excellent menu vin et café compris pour 30 euros. Le lendemain vous n'aurez que l'embarras du choix pour le petit déjeuner que vous pourrez prendre en terrasse.
Petite déception tout de même avec la piscine extérieure qui certes est agréable avec une eau à 28° mais qui ne dispose que de 5 transats et d'aucun parasols ce qui est fort dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Toutes les chambres de l'hotel ont vue sur un monastere et un parc. L'hotel est moderne, design, tres calme et a une belle piscine. Il a trois restaurants de qualite. Le petit dejeuner est delicieux. L'hotel prete gratuitement des VTT pour se promener dans les alentours. Le cadre est tres reposant et se prolonge par un domaine horticole, gere par une fondation. Tous les fruits et legumes viennent du domaine. Au total, un 4 etoiles de charme qui tend vers le 5 etoiles aux prix d'un 2 etoiles sans charme en France....Une etape a ne pas manquer si vous passez dans la region !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

Hotel design mais zen avec vue sur le couvent de san benet
chambre avec très belle terrasse et rideaux de soleil automatique salle de bain original
tres bien insonorisé et d'une propreté que beaucoup d hôtels devraient s inspirer
une climatisation trés silencieuse
un restaurant avant gardiste ou nous sommes restés les 4 soirs tellement on s est régalé pour des prix très correct 50€ à deux Dommage que le restaurant étoilé de l'hôtel était fermé pour congés
piscine claire propre avec serviettes a volonté
bref un magnifique endroit au calmea recommander pou 80€ la nuit avec PDJ

Hotel Bremon
Hotel Bremon
N° 3 sur 3 à Cardona
La Mola Hotel & Conference Centre
La Mola Hotel & Conference Centr...
N° 1 sur 3 à Terrassa
N° 1 sur 2 à La Garriga
Hotel Els Noguers
Hotel Els Noguers
N° 2 sur 2 à Manresa

Vous connaissez Hotel Mon Sant Benet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mon Sant Benet

Adresse: Cami de Sant Benet s/n, 08272 Sant Fruitos de Bages, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Fruitos de Bages
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sant Fruitos de Bages
Catégorie de prix : 79€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mon Sant Benet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mon Sant Benet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.