“Hotel super,Restaurant en chute” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mon Sant Benet

Hotel Mon Sant Benet
Alicante, Espagne
“Hotel super,Restaurant en chute”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est notre cinquième passage dans cet Hotel que nous aimons beaucoup. Mais cette fois nous avons été très déçus par les récents changements pour les repas.
Plus de buffet sympatique d'entrées variées de qualité, mais à la place une entrée servie à table de piètre qualité. Le buffet de dessert est réduit à sa plus simple expression, et les prix ont augmenté de 20 %. donc un repas cher pour l'Espagne surtout pour l'absence de qualité.
Surpris ,nous avons intérrogé le personnel qui nous a répondu que le changement avait été demandé par les clients, ce qui nous surprend beaucoup. Cela ressemble à un serrage de vis budgetaire . Le calcul n'est pas bon parceque sans repas correct , nous ne retournerons pas à l'hotel
Dommage parceque l'Hotel est vraiment bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je descends souvent dans cet hôtel pour raisons professionnelles , et je vous avoue que dès le premier passage j'ai été charmé , séduit , attiré et impressionné !
Tout y est parfait , l'accueil , le prix , les chambres spacieuses et plus que confortables , le wifi gratuit dans les chambres et un resto qui ravira les fins gourmets !
L'endroit est très calme ! Il est entouré d'une forêt et d'un monastère ! on a accès à des vélos TT pour faire une petite balade , et il y a une piscine non olympique mais très satisfaisante .
Cela dit il n'est pas situé au centre ville , donc il faudra prévoir des cuisses de secours si vous voulez vous y rendre en vélo ! sinon il y a toujours les taxi à la demande , ou encore la location de voiture que je conseille fortement pour ceux qui veulent y rester quelques jours et visiter les alentours entre temps.
PS : les photos que je publie sont de mon passage d'Octobre 2012.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel fin novembre. L'hôtel se situe dans un ensemble de bâtiments modernes situés autour d'un monastère datant du moyen âge. L'ambiance est très design, parfois un peu trop froid à mon goût. L'accueil est professionnel, le personnel parlant bien l'anglais ce qui est un avantage notable nottament si on ne parle pas l'espagnol (ou plustôt le catalan).

Nous avions réservés une suite junior qui s'est avérée particulièrement agréable et très grande. Elle disposait d'une salle de bains immense avec une baignoire pour deux personnes ouverte sur la chambre, une douche à l'italienne, une partie dressing. La suite avait également une terrasse pour se relaxer dehors avec une belle vue sur le monastère. La literie était excellente avec un lit king size.

Deux bémols tout de même: La suite était situé à l'extremité ouest et pour y accéder c'était un sacré périple (descendre, puis remonter avec l'ascenceur plus loin), bref une conception architecturale un peu bizarre. Plus désagréable pourtant était la propreté pas trop nette. La suite n'a pas du être occupée pendant un bon moment et quelques toiles d'araignées en témoignaient. La douche n'était pas non plus des plus propres et l'aspirateur a été passé à la va vite. La qualité des matériaux utilisés était également assez déplorable: rien était bien fixé, la porte des toilettes se heurtait à un spot luminaire, la paroie de douche pas étanche etc.. Rien de bien grave, mais cela faisait un peu "cheap" et je crains que dans quelques années une rénovation va vite s'imposer. J'ai rencontré ce phénomène dans pas mal d'hôtels de cette catégorie en Espagne, ce n'est donc pas une particularité de cet établissement. Tout de même attention au ménage.

En ce qui concerne la restauration: Le petit déjeuner buffet était bon, mais sans plus. Nous avons dinés le premier soir au restaurant "Mon" qui proposait un menu avec buffet d'entrées variés, deux plats au choix et quelques desserts en forme de buffet. Tout était très bon et gouteux, les vins et l'eau étaient inclus dans le prix. A recommander.

Le deuxième soir nous avons dinés au restaurant étoilé "L'Angle" de l'hôtel (j'ai écrit une critique à part) qui était tout simplement fantastique.

Dans l'ensemble cet hôtel est un bon choix si vous souhaitez visiter le site de Montserrat non loin ou passer un week-end gastronomique avec un repas à "L'Angle". Les prestations sont de qualité et les prix très raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très agréable surprise pour cette étape . Une fois l'hotel trouvé, ce qui n'est pas simple, on est sous le charme de cette réalisation très moderne. Nous avons apprécié les chambres spacieuses et de grand confort , la salle de bain originale et fonctionnelle, la litterie confortable, la vue sur le monastère.
Le repas est de qualité standard , mais le personnel ne sait quoi faire pour nous satisfaire . Le petit déjeuner buffet est sans reproche
On aimerait recontrer plus souvent ce type d'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avons passé une très agréable soirée dans ce belle hôtel très confortable. Il se trouve dans un site un peu perdu et tout prêt de jolies sentiers de marche ou de VTT. Une décoration très design mériterait une petite touche de chaleur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J ai passe un très bon moment dans cet hôtel.
Les chambres sont parfaites, le cadre enchanteur....
Oui mais .....dans un hôtel de cette capacité comment expliquer qu il n y a que quatre chaises longues autour de la piscine ???qu il n y ait pas les parasols entrevus sur leur présentation, et que l on soit obligé de courrier après l'ombre ???
Qu il n y a pas de bar ouvert dans la journée, ni terrasse ????
Qu aucun des restaurants ne servent à l extérieur??
Sinon je mettais un point de plus...
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Petit coin tranquille à 60 Kms de Barcelone, à côté d'un monastère. Hôtel moderne au milieu de la nature, chambre superbe et spacieuse, magnifique salle de bain. Surtout ne manquez pas le restaurant qui vous propose un excellent menu vin et café compris pour 30 euros. Le lendemain vous n'aurez que l'embarras du choix pour le petit déjeuner que vous pourrez prendre en terrasse.
Petite déception tout de même avec la piscine extérieure qui certes est agréable avec une eau à 28° mais qui ne dispose que de 5 transats et d'aucun parasols ce qui est fort dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel 1948 Manresa
Hotel 1948 Manresa
N° 1 sur 2 à Manresa
DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola
DoubleTree by Hilton Hotel & Con...
N° 1 sur 4 à Terrassa
N° 3 sur 3 à Cardona
La Garriga de Castelladral
La Garriga de Castelladral
N° 1 sur 1 à Castelladral

Vous connaissez Hotel Mon Sant Benet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mon Sant Benet

Établissement : Hotel Mon Sant Benet
Adresse: Cami de Sant Benet s/n, 08272 Sant Fruitos de Bages, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Fruitos de Bages
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sant Fruitos de Bages
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mon Sant Benet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mon Sant Benet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.