“Enfin un VRAI 4 *”

Hotel Mon Sant Benet
Morieres-les-Avignon, France
“Enfin un VRAI 4 *”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel est assez exceptionnel. C'est un VRAI 4*, très récent ne comprenant que 2 niveaux et peu de chambres, dans un parc calme très bien paysagé donnant sur un petit monastère.
Le décor des chambres est japonisant réussi, la literie impeccable et le service sympathique.
Le petit village n'a rien de particulier si ce n'est sa localisation: près du grand monastère de Montserrat perché ds les montagnes et à environ une heure de Barcelone.
Le rapport qualité/prix reste correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel se situe dans un petit village, il y a la visite d'un musée qui est très sympa
la chambre très moderne avec un petit déjeuné buffet très complet.
la piscine est très agréable, bien que son emplacement sans vu gaffe un peu le plaisir
Sinon l'hôtel vaut le détour,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arbois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bel hôtel près de l'Abbaye St Benet qu'il ne faut pas manquer de visiter. Les chambres donnent sur un jardin magnifique de lavande. Notre suite était superbe. Ne pas hésiter d'y diner car la cuisine est excellente et digne de grands chefs pour un prix raisonnable (vin, eau, café compris). Petit déjeuner copieux et diversifié. L'hôtel se trouve à une vingtaine de km de l'Abbaye de Montserrat absolument à voir. Il est vrai que nous avons trouvé l'hôtel par rapport à l'Abbaye du même nom qui se trouve à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Junior suite de rêve.un bâtiment à couper le souffle une suite de folie.le cadre est assez bucolique
Par contre un peu loin de tout (notamment de barcelone environ 1heure)
Petit déjà très agréable dans une belle salle buffet conséquent. Repas agréable sans plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alicante, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est notre cinquième passage dans cet Hotel que nous aimons beaucoup. Mais cette fois nous avons été très déçus par les récents changements pour les repas.
Plus de buffet sympatique d'entrées variées de qualité, mais à la place une entrée servie à table de piètre qualité. Le buffet de dessert est réduit à sa plus simple expression, et les prix ont augmenté de 20 %. donc un repas cher pour l'Espagne surtout pour l'absence de qualité.
Surpris ,nous avons intérrogé le personnel qui nous a répondu que le changement avait été demandé par les clients, ce qui nous surprend beaucoup. Cela ressemble à un serrage de vis budgetaire . Le calcul n'est pas bon parceque sans repas correct , nous ne retournerons pas à l'hotel
Dommage parceque l'Hotel est vraiment bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je descends souvent dans cet hôtel pour raisons professionnelles , et je vous avoue que dès le premier passage j'ai été charmé , séduit , attiré et impressionné !
Tout y est parfait , l'accueil , le prix , les chambres spacieuses et plus que confortables , le wifi gratuit dans les chambres et un resto qui ravira les fins gourmets !
L'endroit est très calme ! Il est entouré d'une forêt et d'un monastère ! on a accès à des vélos TT pour faire une petite balade , et il y a une piscine non olympique mais très satisfaisante .
Cela dit il n'est pas situé au centre ville , donc il faudra prévoir des cuisses de secours si vous voulez vous y rendre en vélo ! sinon il y a toujours les taxi à la demande , ou encore la location de voiture que je conseille fortement pour ceux qui veulent y rester quelques jours et visiter les alentours entre temps.
PS : les photos que je publie sont de mon passage d'Octobre 2012.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel fin novembre. L'hôtel se situe dans un ensemble de bâtiments modernes situés autour d'un monastère datant du moyen âge. L'ambiance est très design, parfois un peu trop froid à mon goût. L'accueil est professionnel, le personnel parlant bien l'anglais ce qui est un avantage notable nottament si on ne parle pas l'espagnol (ou plustôt le catalan).

Nous avions réservés une suite junior qui s'est avérée particulièrement agréable et très grande. Elle disposait d'une salle de bains immense avec une baignoire pour deux personnes ouverte sur la chambre, une douche à l'italienne, une partie dressing. La suite avait également une terrasse pour se relaxer dehors avec une belle vue sur le monastère. La literie était excellente avec un lit king size.

Deux bémols tout de même: La suite était situé à l'extremité ouest et pour y accéder c'était un sacré périple (descendre, puis remonter avec l'ascenceur plus loin), bref une conception architecturale un peu bizarre. Plus désagréable pourtant était la propreté pas trop nette. La suite n'a pas du être occupée pendant un bon moment et quelques toiles d'araignées en témoignaient. La douche n'était pas non plus des plus propres et l'aspirateur a été passé à la va vite. La qualité des matériaux utilisés était également assez déplorable: rien était bien fixé, la porte des toilettes se heurtait à un spot luminaire, la paroie de douche pas étanche etc.. Rien de bien grave, mais cela faisait un peu "cheap" et je crains que dans quelques années une rénovation va vite s'imposer. J'ai rencontré ce phénomène dans pas mal d'hôtels de cette catégorie en Espagne, ce n'est donc pas une particularité de cet établissement. Tout de même attention au ménage.

En ce qui concerne la restauration: Le petit déjeuner buffet était bon, mais sans plus. Nous avons dinés le premier soir au restaurant "Mon" qui proposait un menu avec buffet d'entrées variés, deux plats au choix et quelques desserts en forme de buffet. Tout était très bon et gouteux, les vins et l'eau étaient inclus dans le prix. A recommander.

Le deuxième soir nous avons dinés au restaurant étoilé "L'Angle" de l'hôtel (j'ai écrit une critique à part) qui était tout simplement fantastique.

Dans l'ensemble cet hôtel est un bon choix si vous souhaitez visiter le site de Montserrat non loin ou passer un week-end gastronomique avec un repas à "L'Angle". Les prestations sont de qualité et les prix très raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Parador de Cardona
Parador de Cardona
N° 1 sur 3 à Cardona
DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola
DoubleTree by Hilton Hotel & Con...
N° 1 sur 4 à Terrassa
Hotel Bremon
Hotel Bremon
N° 3 sur 3 à Cardona

Vous connaissez Hotel Mon Sant Benet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mon Sant Benet

Établissement : Hotel Mon Sant Benet
Adresse: Cami de Sant Benet s/n, 08272 Sant Fruitos de Bages, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Fruitos de Bages
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sant Fruitos de Bages
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mon Sant Benet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mon Sant Benet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.