“Incroyable !!!!!!!!!!!!!!”

et 1 autre site !
Baldinini Hotel
“Incroyable !!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Franchement si vous pouvez vos arrêtez dans cet hotel alors prenez le, rien qu'en vous promènent sur la plage, comparez l'allure et la beauté des hôtels autour, AUCUN n est aussi magnifique, les autres font tâches.
Premièrement, le staff de l'hôtel est tout simplement exceptionnelle, ils sont accueillant, gentil, aimable, se rappel de vous et de vos préférences (choses que je n ai jamais vue dans quasi la totalité des hôtels que nous avons séjourner a travers le monde, rien a voir, ce sont vraiment des gens merveilleux, c'était presque comme en famille.
Ensuite le restaurant... Un délice vraiment excellent des plats exquis, assaisonner comme il faut, et avec des produits frais du jour, d'ailleurs la cuisine est vitrée et pas une saletés rien, admirer le matin les cuisiniers préparer les crabes vivant pour le midi, les poissons frais et sans oublier tout le reste, et les vins....... Hmmm délicieux.
Ensuite la propreté, imaginer si déjà la cuisine est nickel alors les chambres sont superbe, moderne, tout confort, vraiment différent de celle que nous avons séjourner ailleurs.
Encore mille merci a tout le personnel, si aimable et souriant et surtout très professionnel et de bon conseil, merci merci merci.... A toutes et a tous, Baci da Ginevra.
Daniele & familia
Si on pouvais mette 6 comme note au lieu de 5 ce serait dans hésitez.... ;-)

Séjour du août 2014
Baldinini H, Responsabile reception de Baldinini Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur D'Angelo,
Merci pour votre avis merveilleux, qui nous donne une joie immense.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour chez nous a été plaisant et que vous avez aussi bien aimé notre restaurant.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très tôt.
Saluti e baci à vous et a votre merveilleux bébé,
Le staff du Baldinini Hotel & GB Restaurant

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Par où commencer?
L'hôtel est tout simplement un des meilleurs où j'ai pu séjourner. En effet, sa situation géographie est idéale, l'hôtel est tout simplement sur la plage. L'établissement est moderne, mais aussi très pratique avec un parking gratuit ce qui est non-négligeable puisque les places à Rimini sont très prisées. Avec un professionnalisme exemplaire du personnel, c'est toujours agréable de se sentir à l'écoute et à l'aise lors d'un séjour à l'étranger.
J'ai aussi été impressionné par la qualité des prestations gastronomiques que propose cet hôtel, que ce soit à midi ou le soir. En plus d'être un excellent établissement hôtelier, c'est aussi un excellent restaurant. Une formule magique qui ne donne pas envie d'aller à ailleurs pour déjeuner. Le petit-déjeuner lui est quand à lui gratuit, délicieux avec des produit frais et des pâtisseries maisons!
Durant notre week-end, nous avons séjourné dans la chambre deluxe, la meilleure chambre de l'hôtel d'après la réception puisqu'elle offre une vue panoramique sur la mer. En effet, la chambre possède deux balcons qui nous permettent d'admirer la mer de vue frontale ou latérale. Étant Moderne, spacieuse, lit king size, salle de bain avec douche jaccuzzi, cette chambre deluxe offre tout le confort digne d'un palace 5 étoiles.
C'est vrai qu'il manquerais une salle de remise en forme/fitness, mais j'ai trouvé un compromis. Un footing le long de la mer de bon matin avant une bonne journée, c'est pas plus mal.
Je conseil fortement cet hôtel bien évidement, je reviendrais!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Baldinini H, Responsabile reception de Baldinini Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Jordan,
Merci d'un si beau commentaire!
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Baldinini Hotel .
Nous avons lit avec plaisir votre belle et detailée description de nos differentes services et pour les compliments reservés à notre restaurant . Nos chefs mettent tout en œuvre pour vous offrir chaque jours des plats de la plus haute qualité et notre personnel fait de son mieux pour rendre votre séjour agréable et relaxant
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientot!
Le staff du Baldinini Hotel
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel Baldinini est un établissement remarquable. Le décor, sa situation (sur la plage) dans un coin tranquille, la qualité de ses chambres, de sa salle à manger et encore plus, son personnel. Des gens très attentifs à vos besoins, on y parle Français et Anglais. Le petit-déjeuner délicieux, impressionnant et très complet est servi sur la terrasse ou dans la salle à manger et on y prépare même vos favoris. L'accès direct à la plage avec toutes les commodités est un bel avantage. Nous y sommes demeurés trois nuits et nous y serions restés encore plus longtemps. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous avez l'occasion d'avoir une chambre supérieure avec vue sur la mer, n'hésitez su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons notre dernière nuit dans cet hotel, l hotel est en bordure de la mer, tres proche de Rimini.
La chambre etait spacieuse, propre, le personnel est tres serviable. le petit dejeuner est excellent
Parking gratuit, Nous avions un balcon grand aussi

Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
i-SUITE Design Hotel
N° 9 sur 625 à Rimini
4.5 sur 5 bulles 1 318 avis
Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection
Hotel Milton Rimini, BW Premier ...
N° 19 sur 625 à Rimini
Hotel Villa Rosa Riviera
Hotel Villa Rosa Riviera
N° 23 sur 625 à Rimini
4.5 sur 5 bulles 1 026 avis

Vous connaissez Baldinini Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Baldinini Hotel

Établissement : Baldinini Hotel
Adresse: Viale San Salvador 65, 47922 Torre Pedrera, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Torre Pedrera
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Torre Pedrera
N°1 des hôtels romantiques à Torre Pedrera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baldinini Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldinini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baldinini Hotel Torre Pedrera, Italie - Rimini