“LA DOLCE VITA” 5 5 étoiles

Hotel Estate
Osthouse, France
“LA DOLCE VITA”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une semaine de douceur et de tranquillité, en famille, avec des animations pour les enfants et un accueil de toutes gentillesses. Les repas étaient délicieux et le cadre familiale énormisime : (prêt de poussette cane, chauffe biberon, etc....
Merci encore à toutes la famille et à toutes l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous rentrons de notre 3ème séjour à l'hôtel Estate et une nouvelle fois nous avons été plus que ravis. Cet hôtel familial a tout pour plaire, il est en front de mer les pieds dans le sable, il dispose d'une piscine, les repas sont délicieux et surtout gros point fort les propriétaires sont adorables.
Un grand merci à Luca et Loretta pour leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité et également à Andréa pour sa cuisine. Nous y retournerons c'est évident !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour notre premier voyage en Italie, la surprise fût de qualité. Hôtel situé sur la plage, propriéraires et personnel aux petits soins pour le client durant tout le séjour. Conseils avisés et attentionnés pour les excursions et visites. Restauration variée et de qualité.
Service de navette de l'hôtel pour se rendre au parking disponible à tout moment et sans attente.
Enfin un hôtel où le client n'est pas pris pour un pigeon (Les services sont conforment aux demandes lors de la réservation, même plus que prévus).
Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel très plaisant, construit directement sur la mer.Chambre rénovées et agréables, le personnel est toujours sympa et la nourriture très bonne. Nous y allons depuis 6 ans maintenant et c'est toujours un grand plaisir de retrouver cet endroit, et les propriétaires de l'hôtel, gentils et aux petits soins pour les clients. Vous pouvez réserver ici les yeux fermés, vous trouverez un accueil très chaleureux et un hôtel de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ca fait plaisir qu'il existe encore des propriétaires très commerçants et d'une extrême gentillesse.
Chambres famille extrêmement pratique, propre et assez jolie.
Pt déj. simple mais bon, cuisine assez bonne.
Hôtel idéal avec des enfants, piscine à côté de la plage mais toute petite.Trampoling très apprécié!
Les nounous super avec les enfants.
Dommage que la déco globale soit un peu lourde.
Si nous retournons là-bas, nous irons à nouveau dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
briey
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances auprès de personnes très sympathiques et souriantes, la nourriture est parfaite avec un grand choix, l'accès à la plage et les équipements proposés sont de premiers choix. Disponibilité du personnel est exemplaire ainsi que les conseils fournis et les sorties organisées par Loretta.
Bref, tout le monde est aux petits soins Superbes vacances Merci.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Nous séjournons à l'hotel Estate chaque été depuis 4 ans maintenant et c'est toujours un vrai plaisir. La situation en bord de plage est idéale.
Les chambres (Conchiglia) sont bien même si la salle de bain est un peu petite et peu pratique, mais ce n'est qu'un détail que l'on oublie vite avec la gentillesse de Loretta, Giovanni, Lucca et toute la famille qui font tout pour que nos vacances se passent bien. Le personnel est aussi très attentionné.
La nourriture est très bonne, et l'ambiance de l'hotel est chaleureuse...voilà pourquoi nous y retournerons encore une fois cette année!
Je recommande donc fortement cet hotêl
Famille BIZIEUX

N° 17 sur 44 à Torre Pedrera
Hotel Milanese
Hotel Milanese
N° 23 sur 44 à Torre Pedrera

Vous connaissez Hotel Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estate

Établissement : Hotel Estate
Adresse: Viale San Salvador n. 87, 47922 Torre Pedrera, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Torre Pedrera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Torre Pedrera
N°5 des hôtels en bord de mer à Torre Pedrera
N°6 des hôtels familiaux à Torre Pedrera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estate Torre Pedrera, Italie - Rimini
Estate Hotel Torre Pedrera