“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Estate

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Estate a été ajouté à vos Favoris
Hotel Estate
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale San Salvador n. 87, 47900 Torre Pedrera, Rimini, Italie   |
N° 11 sur 42 hôtels à Torre Pedrera
briey
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances auprès de personnes très sympathiques et souriantes, la nourriture est parfaite avec un grand choix, l'accès à la plage et les équipements proposés sont de premiers choix. Disponibilité du personnel est exemplaire ainsi que les conseils fournis et les sorties organisées par Loretta.
Bref, tout le monde est aux petits soins Superbes vacances Merci.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Nous séjournons à l'hotel Estate chaque été depuis 4 ans maintenant et c'est toujours un vrai plaisir. La situation en bord de plage est idéale.
Les chambres (Conchiglia) sont bien même si la salle de bain est un peu petite et peu pratique, mais ce n'est qu'un détail que l'on oublie vite avec la gentillesse de Loretta, Giovanni, Lucca et toute la famille qui font tout pour que nos vacances se passent bien. Le personnel est aussi très attentionné.
La nourriture est très bonne, et l'ambiance de l'hotel est chaleureuse...voilà pourquoi nous y retournerons encore une fois cette année!
Je recommande donc fortement cet hotêl
Famille BIZIEUX

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Un hôtel où tout le personnel est serviable, où le décor, la proximité de la plage, la gentillesse des propriétaires vous invitent à un vrai repos récupérateur. Nous sommes une famille avec 2 ados et un petit de 3 ans. Mes 3 enfants ne se sont pas ennuyés une seconde. Ils ne voulaient même plus sortir de l'hôtel pour aller dans un parc d'attractions ! Trampoline, baby-foot, jeux de plages, piscine, etc. Ils se sont faits pleins d'amis et nous aussi !! Nous voulons y retourner l'été prochain. Ces vacances nous ont permis de vraiment récupérer après une année de stress. La dolce vita existe dans cet hôtel !! Le prix est un peu élevé mais justifié en grande partie par la qualité des repas et des services offerts. La patronne a pris le temps de se faire aimer des enfants : danse, jeux d'eau, etc. Pour les familles, c'est l'idéal.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
RomagnaTamara, Titolare de Hotel Estate, a répondu à cet avis, 8 mars 2010
Mme. MonalisaLorraine,
Je vous remercie pour les commentes à propos de notre hôtel. Je suis vraiment heureux de lire votre enthousiasme et la satisfaction de vos fils. Avec les animatrices et tous le personnel de l’hôtel nous essayons toujours de associer les enfants à l’hôtel avec tous les jeux, les activités, les danses, les fêtes et les excursions qui nous proposons… Nous sommes vraiment heureux de savoir qui nos petits ôtes ils perçoivent notre effort… Dans l’attente de vous revoir la prochaine été, salutations de la Mer Adriatique.

LUCA GAZZONI.
Le Rose Suite Hotel
Le Rose Suite Hotel
N° 61 sur 623 à Rimini
Al Cavallino Bianco Hotel & Suite
Al Cavallino Bianco Hotel & Suit...
N° 169 sur 287 à Riccione
N° 82 sur 623 à Rimini
Hotel Memory
Hotel Memory
N° 167 sur 623 à Rimini

Vous connaissez Hotel Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estate

Adresse: Viale San Salvador n. 87, 47900 Torre Pedrera, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Torre Pedrera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Torre Pedrera
N°6 des hôtels familiaux à Torre Pedrera
N°8 des hôtels en bord de mer à Torre Pedrera
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estate Torre Pedrera, Italie - Rimini
Estate Hotel Torre Pedrera