“Très bien et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Entre Deux Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Teillet
Relais de l'Entre Deux Lacs
Relais de l'Entre Deux Lacs a été ajouté à vos Favoris
“Très bien et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Bienvenue chez le Ch'tis du Tarn ! Patrick et sa petite famille nous ont accueillis chaleureusement. Le camping est très calme. Les emplacements sont plutôt grands et ombragés sous des grands arbres, dans un cadre forestier. Les sanitaires sont d'une très grande propreté.
La piscine est grande et propre, dans un cadre agréable. Pataugeoire à côté pour les petits. Douche chaude à la piscine. Jeux pour les enfants. Une petite ferme dans l'enceinte du camping.
Restaurant sans prétention mais tout à fait convenable (Attention, il faut réserver). Et de bonnes bières belges !! "La Queue de Charrue" restera un excellent souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lesneven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé l'année dernière d'excellentes vacances dans cet agréable camping : accueil, emplacement, restaurant, sanitaires, piscine, tout était parfait! Et surtout grâce à la gérance des propriétaires, très à l'écoute et respectueux des demandes des campeurs. Nous avions même prolongé notre séjour. Nous avons également apprécié le calme de ce camping. Nous y retournons au mois d'août 2013 avec empressement.
N'hésitez surtout pas à programmer vos vacances dans ce chaleureux camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons tous passé un excellent séjour : accueil très convivial, camping très propre (sanitaires impeccables), les moules frites sont à tomber par terre (pour les amateurs ;) les grands sur le terrain de boules pendant que les petits nourissent les animaux de la mini ferme accompagnée de la charmante Véronique ! Que demandez de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Landen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce que j'ai lu dans une autre critique qui n'est pas bon, ils viennent d'une autre planète. Nous venons ici 12 années déjà et sont extrêmement content. Nous sommes possède déjà un chalet 4 ans, et n'avons pas eu de regrets.
Les propriétaires sont très gentille tout ce qu'ils servent la nourriture très bonne et le rapport qualité / prix est correct. Ils ont aussi des bonne bière belge.
Le mercredi pendant la haute saison, ils peuvent être organisent un grand barbecue avec de la viande savoureuse et un grand choix de plats d'accompagnement, alors vous pouvez danser. Grands et petits participe.
Un buzz et vous mettre cela et d'autres contacts fines.
L'évaluation des organitaties de vacances est toujours très positif, ce qu'ils (les organisations) m'a dit personnellement.
Une épaisse recommandé!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Teillet ou ses environs
Albirondack Camping Lodge & Spa
N° 1 sur 1 à Saint-Cirgue
Camping des Sources Chaudes
Camping des Sources Chaudes
N° 1 sur 1 à Lacaune

Vous connaissez Relais de l'Entre Deux Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Entre Deux Lacs

Établissement : Relais de l'Entre Deux Lacs
Adresse: 29 rue Baron de Solignac, 81120 Teillet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Teillet
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Teillet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Entre Deux Lacs 3*
Camping*** familial à taille humaine, situé en pleine nature dans une ancienne chataigneraie, avec grande piscine et pataugeoire situé à la sortie du village de Teillet et à seulement 20mn d'Albi classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Animations pour tous en juillet et août, mini-ferme pour les enfants, snack bar et plats à emporter. Tous les renseignements sur campingdutarn point com ... plus   moins
Relais De L'Entre Deux Lacs Teillet, Tarn