Les Roches Rouges
88 $US
77 $US
TripAdvisor
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
92 $US
TripAdvisor
Mas de Fauchon(Saint-Cannat)
214 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
47 $US
124 $US
120 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Birdy by HappyCulture(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Domaine & Cie(Les Milles)(Bonne affaire !)
187 $US
158 $US
Travelocity
Hotel Arquier(Aix-en-Provence)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Danielle et Yves qui sont des hôtes charmants et attentionnés.
C'est un endroit idyllique : une chambre spacieuse et joliment décorée - un paysage à vous “couper le souffle“ - une superbe piscine nichée dans une végétation luxuriante.
Le lieu et l'accueil chaleureux des hôtes sont les garanties d'un séjour inoubliable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

... et oui il faudra attendre l'été prochain pour y retourner. Quoique. Hors saison, les Roches Rouges restent une adresse incontournable.
Chambres impeccables. Panorama de rêve. Jardin paradisiaque. Piscine incroyable... Mais tout ça n'est rien à côté du plaisir de rencontrer Danielle et Yves, les hôtes. Humour, gentillesse, disponibilité ...
Parce que ce que l'on attend de chambres d'hôte, ce sont les chambres mais aussi et peut être surtout les hôtes.

Alors oui, il faudra que l'on attende un an pour retrouver notre paradis d'été !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

très bonne adresse sur les hauteurs de Ventabren,maison bien cachée au bout d'un long chemin,les chambres sont spacieuses et bien décorées,les sanitaires modernes et fonctionnels.
les chambres surplombent une immense piscine,entourée de magnifiques plantations,soignées avec attention par le propriétaire,charmant et plein d'humour.
le petit déjeuner se prend sur la terrasse supérieure et la vue sur les alentours est magnifique.
une très bonne adresse que nous ne manquerons pas de revisiter lors d'un prochain séjour dans cette belle région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons séjourné qu'une seule nuitée donc ce fût un très court séjour mais nous avons apprécié cet endroit splendide perché sur les hauteurs de Ventabren. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires qui sont des gens chaleureux et à l'écoute. La maison est grande, fleurie et bien entretenue. Les chambres sont assez spacieuses, bien décorées et avec une salle de bain au goût du jour. Pour finir, vous pourrez profiter d'une magnifique piscine située en contrebas de la maison. Nous conseillons donc cet endroit à toutes personnes recherchant le calme et le repos dans un des plus bel endroit de Provence. Et merci à Danielle et Yves pour cet accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Durant notre séjour , nous avons découvert un lieu magnifique avec un splendide jardin surplombant la piscine. Etant situé dans les hauteurs de Ventabren, vous avez une superbe vue de la terrasse et vous pouvez admirer de magnifiques couchers de soleil.
Les chambres sont confortables,belle décoration et bien insonorisées.
Les propriétaires sont sympathiques,serviables et à votre ecoute.
C'était notre première expérience de chambres d'hôtes, et nous en gardons un très bon souvenir.

A refaire...

Charlotte et Seb