“À découvrir sans réserve !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Roches Rouges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ventabren
Les Roches Rouges
Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
Saint-Jean-Port-Joli
“À découvrir sans réserve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les Roches Rouges, à Ventabren, est une très grande maison d’hôtes, des plus accueillantes, située dans un environnement unique et calme à l’écart des voies de circulation, à moins de 45 minutes des principales destinations touristiques de la région. Et, ce qui constitue un gros avantage, à 20 minutes de l’Aéroport de Marseille Marignane.

L’immense villa est nichée à flanc de coteau avec une vue magnifique sur l’Étang de Berre. Notre chambre était spacieuse, équipée d’un grand lit très confortable et d’une salle de bain complète de grande dimension. Chaque chambre possède une entrée privée.

Le petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse, était généreusement accompagné de café (ou autre boisson chaude) et d’un grand verre de jus. Les viennoiseries et les savoureuses baguettes étaient accompagnées d’une grande variété de délicieuses confitures.

Nous avons particulièrement apprécié, les jours où l’oisiveté prenait le pas sur les découvertes touristiques, que la maison dispose d’une très grande piscine en contrebas de la terrasse principale, accessible à la clientèle.

Les sympathiques propriétaires étaient spontanément disposés à nous guider vers les destinations les plus intéressantes, nous proposant des plans de la région ou d’Aix-en-Provence, situé à quelque 20 minutes seulement.

Le vieux village de Ventabren offre une très belle découverte touristique à ceux qui aiment les pierres patinées par le temps, les escaliers avec vues en plongée sur la région, les ruelles ombragées par d’imposants figuiers (dont on peut cueillir les fruits mûrs). De plus, Ventabren propose, en saison tout au moins, deux excellents restaurants (au moins) dont un étoilé Michelin que nous n’avons pas testé…et L'Éouvré, recommandé par les proprios des Roches Rouges près du Tennis Club, que nous avons particulièrement apprécié.

Bref, un séjour dont nous gardons un excellent souvenir et une maison d’hôtes offrant un excellent rapport qualité/prix où nous retournerions sans hésitation lors d’un prochain séjour dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hoymille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons découvert cet endroit magnifique perché sur les hauteurs de Ventabren
nous avons séjourné 15 jours dans un environnement de tranquilité et de convivialité
Danielle et Yves sont des propriétaires très accueillant et très proches des locataires
les petites déjeuners pris en commun sont des moments d'échanges dans un esprit très chaleureux
nous avons fortement apprécié la chambre spacieuse avec une salle de bains extraordinaire, une très bonne literie puis une petite terrasse devant la chambre pour admirer l'horizon, quoi de mieux pour se reposer et la cerise sur le gateau c'est un accès à une piscine luxuriante, grande, bien exposée et très bien entretenue par le maître des lieux toujours très attentif
cet endroit est à recommander , allez y et vous serez agréable surpris....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien exposées
Sainte Foy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Celà fait maintenant la troisième année consécutive que nous séjournons aux Roches Rouges.
C'est un vrai paradis. L'hébergement est de très haute tenue, digne d'un hôtel quatre étoiles. Tout est parfait, la literie spacieuse et confortable, la grandeur des chambres, la salle de bains, la décoration d'un goût très sur, la mise à disposition d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes qui permet de manger sur place, et sans oublier l'immense piscine entourée d'un foisonnement d'arbustes et de fleurs multicolores.
Mais le meilleur de cette location ce sont nos hôtes. Merci à Danielle et Yves pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité, les diners, les moments inoubliables avec les autres locataires et les instants d'amitiés qui vont tant nous manquer jusqu'à l'année prochaine.
Merci encore pour ces merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'égale qualité.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les roches rouges est endroit splendide où trouver tranquillité, convivialité et belles découvertes. Tout cela dans un cadre provençal extraordinaire, une maison charmante et des hôtes on ne peut plus accueillants et attentionnés. à recommander vivement et sans tarder!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil parfait: gentillesse, humour, disponibilité... Chambre spacieuse, agréablement décorée, fonctionnelle et agrémentée d'un espace extérieur. Cadre exceptionnel niché au milieu des pins offrant une très belle vue. Très bons conseils pour apprécier au mieux les environs (visites, restaurants...)

Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Danielle et Yves qui sont des hôtes charmants et attentionnés.
C'est un endroit idyllique : une chambre spacieuse et joliment décorée - un paysage à vous “couper le souffle“ - une superbe piscine nichée dans une végétation luxuriante.
Le lieu et l'accueil chaleureux des hôtes sont les garanties d'un séjour inoubliable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-Noulette, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

... et oui il faudra attendre l'été prochain pour y retourner. Quoique. Hors saison, les Roches Rouges restent une adresse incontournable.
Chambres impeccables. Panorama de rêve. Jardin paradisiaque. Piscine incroyable... Mais tout ça n'est rien à côté du plaisir de rencontrer Danielle et Yves, les hôtes. Humour, gentillesse, disponibilité ...
Parce que ce que l'on attend de chambres d'hôte, ce sont les chambres mais aussi et peut être surtout les hôtes.

Alors oui, il faudra que l'on attende un an pour retrouver notre paradis d'été !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ventabren ou ses environs
Adonis Aix-en-Provence
Mas de Fauchon
Mas de Fauchon
N° 1 sur 1 à Saint-Cannat
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecur...
N° 34 sur 70 à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet
Hotel Le Pigonnet
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Rouges

Établissement : Les Roches Rouges