“FANTASTIQUE!”

Les Bains du Soleil Levant
Aubagne, France
“FANTASTIQUE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un moment magique passé en ces lieux.Tout contribue à vous apporter repos et bien être.Du confort de la chambre à la découverte du bain japonnais en passant par l’attention de sandy et lionel (2 personnes à connaitre). Faire l’expérience d'un bain à 40° ,par une nuit fraiche(c'est encore mieux quand il fait froid),la tête dans les étoiles et les bougies est exceptionnelle.
Merci pour ce grand moment de détente ,nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Quel chance d'avoir découvert cet havre de paix. En séjour de repos cela s'est transformé aussi pour moi en apprentissage de la vie...Sandy (et Lionel) sont des personnes exceptionnelles. Le soin apporté aux détails est impressionnant et très rarement egalé. Sandy, gardez cela surtout !

• Séjour du juillet 2012
languedoc roussillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Tout est parfait chez Sandy et Lionel. Nous avons passé 3 jours merveilleux. Repos, calme,découverte du bain Japonais (détente exceptionnelle assurée),beauté et harmonie du lieu. Literie haut de gamme ,chambre et salle de bain magnifiques avec tous les accessoires...Petit déjeuner royal sans contrainte d'horaire. Souvenir inoubliable du bain Japonais à la belle étoile!
Un véritable paradis que nous conseillons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Recommandés par un restaurateur du coin, nous n'avons pas été décus! Il s'agit ici d'une chambre d'hôte digne d'un hotel 5 étoiles.
Bain japonais chauffé en extérieur (avec remous svp), chambre très bien agencée avec douche à l'italienne. Un petit déjeuner nickel et des propriétaires aux petits soins.

Le plus : le massage relaxant de la propriétaire, idéal pour déstresser.

Pour résumer : Chambre d'hote de standing, accueil VIP, tranquilité assurée. L'endroit rêvé pour un séjour romantique avec une bonne touche d'exotisme.

Istres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Pour nos cinq années ensemble, j'ai réservé une surprise à mon homme qui est passionné du Japon : je l'ai emmené devant Les bains du soleil levant sans lui dire que nous ne dormions pas à la maison. Quelle fut sa surprise lorsqu'il découvrit le torii !
Nous avons passé un merveilleux séjour, on se serait réellement cru en lune de miel. Le temps était parfait en plus, ni trop froid (pourtant en plein mois de mars) ni trop chaud. Le soir dans le bain à la belle étoile c'était féerique. La maison est incroyablement réussie, les photos sont loin d'être mensongères.
Sandy était très gentille et à l'écoute et nous a même conseillé un super restaurant à 3km. Séjour parfait du début jusqu'à la fin !
Nous avons eu la chambre Beppu avec le lit Baldaquin, elle était superbe.
Il reste deux chambres à découvrir, nous aurons donc au moins deux autres excuses pour y retourner !!

Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Une agréable soirée en amoureux ,une chambre somptueuse décorée avec beaucoup de gout ,salle de bain ouverte sur la chambre avec douche à l'italienne,terrasse et jardin privatif avec bain japonais à 41°c une véritable découverte! un accueil très chaleureux ,un cadre exceptionnel ,literie haut de gamme pour une détente absolue...Un grand merci à Sandy et Lionel pour leur accueil et leur gentillesse! nous avons déjà recommandé les bains du soleil levant à tous nos amis! Christelle et Anthony

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

On a passé une super soirée en couple sans avoir a nous séparer de notre petit chien qui était le bienvenu.Tout était excellent , aucune remarque négative. On nous a même conseillé un excellent restaurant à la hauteur de la chambre. Le petit déjeuner traditionnel était très copieux et varié. Comme dans tous les autres commentaires une fois qu'on y a goûté on veut y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ventabren ou ses environs
Adonis Aix-en-Provence
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecur...
N° 33 sur 68 à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Les Bains du Soleil Levant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bains du Soleil Levant

Établissement : Les Bains du Soleil Levant
Adresse: 1685 route de Roquefavour | Chemin du Moulin, 13122 Ventabren, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ventabren
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Ventabren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bains du Soleil Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.