“Un pur bonheur ...”

Les Bains du Soleil Levant
Avis publié : 10 janvier 2013

Si vous ciblez un séjour sous le signe de la détente et du dépaysement en amoureux les bains du soleil seront vous comblez .
L'accueil y est chaleureux et personnalisé, l'environnement est magnifique, la déco de la chambre est faites avec gout et le bain bouillonnant fantastique ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

Nuit passé dans la chambre bleue(tres belle chambre) pour la Saint Sylvestre.Un moment inoubliable.
Hotes vraiment sympatiques;attachants et aux petits soins de l'arrivée jusqu'au depart tout en restant discrets.De plus le petit dejeuner est excellent et tres copieux.
Une adresse à recommander sans aucune hesitation !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passe la saint Sylvestre dans un endroit magique ! L'accueil très chaleureux des propriétaires nous a mis dans l'ambiance. Les bains japonais à 40° sont très relaxants et c'est une expérience à connaître et à vivre . Le petit déjeuner très copieux est servi à la convenance du client. Le rapport qualité/prix est formidable pour ces chambres d'hôtes ! Encore merci pour cette évasion.

Damien et Véronique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sandrina M, Propriétaire de Les Bains du Soleil Levant, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Nous sommes ravis que votre experience du bain japonais en exterieur vous ai enthousiasmé.
Merci pour ces commentaires qui nous vont droit au coeur et d'avoir partagé sur la toile vos sensations sur notre concept. Ce fut un grand plaisir de vous avoir accueilli et d'avoir pu vous faire découvir notre passion.

Avis publié : 3 septembre 2012

Un moment magique passé en ces lieux.Tout contribue à vous apporter repos et bien être.Du confort de la chambre à la découverte du bain japonnais en passant par l’attention de sandy et lionel (2 personnes à connaitre). Faire l’expérience d'un bain à 40° ,par une nuit fraiche(c'est encore mieux quand il fait froid),la tête dans les étoiles et les bougies est exceptionnelle.
Merci pour ce grand moment de détente ,nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Quel chance d'avoir découvert cet havre de paix. En séjour de repos cela s'est transformé aussi pour moi en apprentissage de la vie...Sandy (et Lionel) sont des personnes exceptionnelles. Le soin apporté aux détails est impressionnant et très rarement egalé. Sandy, gardez cela surtout !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 juin 2012

Tout est parfait chez Sandy et Lionel. Nous avons passé 3 jours merveilleux. Repos, calme,découverte du bain Japonais (détente exceptionnelle assurée),beauté et harmonie du lieu. Literie haut de gamme ,chambre et salle de bain magnifiques avec tous les accessoires...Petit déjeuner royal sans contrainte d'horaire. Souvenir inoubliable du bain Japonais à la belle étoile!
Un véritable paradis que nous conseillons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Recommandés par un restaurateur du coin, nous n'avons pas été décus! Il s'agit ici d'une chambre d'hôte digne d'un hotel 5 étoiles.
Bain japonais chauffé en extérieur (avec remous svp), chambre très bien agencée avec douche à l'italienne. Un petit déjeuner nickel et des propriétaires aux petits soins.

Le plus : le massage relaxant de la propriétaire, idéal pour déstresser.

Pour résumer : Chambre d'hote de standing, accueil VIP, tranquilité assurée. L'endroit rêvé pour un séjour romantique avec une bonne touche d'exotisme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Bains du Soleil Levant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bains du Soleil Levant

Adresse: 1685 route de Roquefavour | Chemin du Moulin, 13122 Ventabren, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ventabren
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Ventabren
Catégorie de prix : 195€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bains du Soleil Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.