“luxe et détente”

Les Bains du Soleil Levant
Saint-Tropez, France
“luxe et détente”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Quelques jours en convalescence après opération du dos : détente et repos garantis.
Les chambres sont très agréables et les bains divins !! Le petit déjeuner est bon, copieux et toujours servi avec sourires.
On y retournera sans hésitations en étant plus en forme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Si vous ciblez un séjour sous le signe de la détente et du dépaysement en amoureux les bains du soleil seront vous comblez .
L'accueil y est chaleureux et personnalisé, l'environnement est magnifique, la déco de la chambre est faites avec gout et le bain bouillonnant fantastique ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nuit passé dans la chambre bleue(tres belle chambre) pour la Saint Sylvestre.Un moment inoubliable.
Hotes vraiment sympatiques;attachants et aux petits soins de l'arrivée jusqu'au depart tout en restant discrets.De plus le petit dejeuner est excellent et tres copieux.
Une adresse à recommander sans aucune hesitation !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passe la saint Sylvestre dans un endroit magique ! L'accueil très chaleureux des propriétaires nous a mis dans l'ambiance. Les bains japonais à 40° sont très relaxants et c'est une expérience à connaître et à vivre . Le petit déjeuner très copieux est servi à la convenance du client. Le rapport qualité/prix est formidable pour ces chambres d'hôtes ! Encore merci pour cette évasion.

Damien et Véronique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sandrina M, Propriétaire de Les Bains du Soleil Levant, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Nous sommes ravis que votre experience du bain japonais en exterieur vous ai enthousiasmé.
Merci pour ces commentaires qui nous vont droit au coeur et d'avoir partagé sur la toile vos sensations sur notre concept. Ce fut un grand plaisir de vous avoir accueilli et d'avoir pu vous faire découvir notre passion.
Aubagne, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un moment magique passé en ces lieux.Tout contribue à vous apporter repos et bien être.Du confort de la chambre à la découverte du bain japonnais en passant par l’attention de sandy et lionel (2 personnes à connaitre). Faire l’expérience d'un bain à 40° ,par une nuit fraiche(c'est encore mieux quand il fait froid),la tête dans les étoiles et les bougies est exceptionnelle.
Merci pour ce grand moment de détente ,nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012

Quel chance d'avoir découvert cet havre de paix. En séjour de repos cela s'est transformé aussi pour moi en apprentissage de la vie...Sandy (et Lionel) sont des personnes exceptionnelles. Le soin apporté aux détails est impressionnant et très rarement egalé. Sandy, gardez cela surtout !

• Séjour du juillet 2012
languedoc roussillon
Avis écrit le 8 juin 2012

Tout est parfait chez Sandy et Lionel. Nous avons passé 3 jours merveilleux. Repos, calme,découverte du bain Japonais (détente exceptionnelle assurée),beauté et harmonie du lieu. Literie haut de gamme ,chambre et salle de bain magnifiques avec tous les accessoires...Petit déjeuner royal sans contrainte d'horaire. Souvenir inoubliable du bain Japonais à la belle étoile!
Un véritable paradis que nous conseillons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ventabren ou ses environs
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 18 sur 69 à Aix-en-Provence
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecur...
N° 39 sur 69 à Aix-en-Provence
Le Mas d'Entremont
Le Mas d'Entremont
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence
Adonis Aix-en-Provence
Adonis Aix-en-Provence
N° 1 sur 1 à Eguilles
La Villa Rosalie
La Villa Rosalie
N° 4 sur 8 à Ventabren

Vous connaissez Les Bains du Soleil Levant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bains du Soleil Levant

Établissement : Les Bains du Soleil Levant
Adresse: 1685 route de Roquefavour | Chemin du Moulin, 13122 Ventabren, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ventabren
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Ventabren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bains du Soleil Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.