“un vrai bonheur !”

et 1 autre site !
Les Bains du Soleil Levant
Avis publié : 27 avril 2014

Superbe endroit et super accueil.Nous y sommes allés pour la seconde fois et c'est toujours aussi bien :)
Le cadre est idyllique,les chambres super belles,les bains excellents et l'accueil adorable.Des endroits comme on les aime...et on y retournera encore !!
céline et christian

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sandrina M, Propriétaire de Les Bains du Soleil Levant, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour Céline et christian,
Merci pour votre contribution à TRIPADVISOR, votre fidélité et votre intérêt nous touche.
En espérant pouvoir vous accueillir et vous servir encore !
Votre satisfaction et sourire nous est précieux
À très bientôt chez nous
Amicalement
s

Avis publié : 24 août 2013

Un weekend en amoureux parfait. Le cadre est idyllique, chaque chambre possède son jardin privatif et son bain japonais.
Le petit déjeuner est servi en chambre et à l'heure souhaité.
La chambre est décorée avec goût, le lit promet une nuit de sommeil exceptionnelle.
C'est un lieu magique qui promet détente et dépaysement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Que dire??? Génial! Très bon accueil des hôtes, très sympathiques.
Bain japonais individuel : une tuerie!!! surtout le soir avec les étoiles.
On y retournera sans aucun problème et on recommandera cet endroit.
La chambre est agréable, propre et calme.
Seul petit bémol mais rien de très grave.... : le petit-dejeuner est de très bonne qualité mais pas assez fourni en choix (avis sans doute subjectif mais j'aime bien avoir un peu de choix )
Un petit week-end dans une bulle de relaxation.... Vivement qu'on y retourne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

nous avons pris une chambre le 24/04/2013 un seul mot FORMIDABLE.
détente et relaxation garanti, les bain chaud trop bon et le cadre super.
tres bon accueil, gentillesse de l hote. petit dej tres bon, copieux et le thé un delice.
merci pour votre petite attention. nous y retournerons et recommande sans hésité!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons pris une chambre en Mai 2012 et nous avons adoré! Je conseille ces chambres d'hôte vivement. Entre la salle de bain qui est géniale et le bain japonais, je ne connaissais pas mais c'est très agréable, mieux qu'un jaccouzi! Et le p'tit déj formidable. Allez-y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Quelques jours en convalescence après opération du dos : détente et repos garantis.
Les chambres sont très agréables et les bains divins !! Le petit déjeuner est bon, copieux et toujours servi avec sourires.
On y retournera sans hésitations en étant plus en forme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Si vous ciblez un séjour sous le signe de la détente et du dépaysement en amoureux les bains du soleil seront vous comblez .
L'accueil y est chaleureux et personnalisé, l'environnement est magnifique, la déco de la chambre est faites avec gout et le bain bouillonnant fantastique ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ventabren ou ses environs
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 24 sur 69 à Aix-en-Provence
La Villa Rosalie
La Villa Rosalie
N° 3 sur 10 à Ventabren
Le Mazet de Camaïsse
Le Mazet de Camaïsse
N° 1 sur 2 à Eguilles

Vous connaissez Les Bains du Soleil Levant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bains du Soleil Levant

Adresse: 1685 route de Roquefavour | Chemin du Moulin, 13122 Ventabren, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ventabren
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Ventabren
Catégorie de prix : 195€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bains du Soleil Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.