“Le paradis de Ventabren”
5 sur 5 bulles Avis sur Moun Pantaï

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ventabren.
Moun Pantaï
Montreuil, France
“Le paradis de Ventabren”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Cela fait maintenant 2 ans de suite que nous séjournons pour une semaine au Moun Pantai à Ventabren.
Pour nous, cet endroit est un havre de paix, nous y sommes toujours bien accueillis et nous passons toujours un moment très agréable dans un cadre merveilleux.
Nous gardons même contact avec nos hôtes avec qui nous nous sommes très bien entendus.

Que dire de l'accueil : exemplaire,
De l'état des chambres : impeccable,
De la piscine : de rêve
De la vue : à couper le souffle
Des petits déjeuners : Miam Miam, excellent
Du séjour : on en veut encore et encore

Pour notre fils c'est l'idéal, très sécurisé et calme.

Nous conseillons cet endroit idyllique à nos amis s'ils veulent s'évader un peu aux alentours d'Aix en Provence. Le centre d'Aix est à seulement 1/4 d'heure en voiture.

Et nous!! ben nous y retournerons, c'est évident.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné deux semaines dans le gite de MOUN PANTAI situé au rez de chaussée de la maison des propriétaires. Appartement avec entrée indépendante, très confortable, vaste (surtout le salon salle à manger), super bien équipé, décoration soignée, lumineux et très propre, literie impeccable. A votre arrivée, le lit est fait. Tout est pensé, il ne manque rien. La location comprend également les serviettes de toilette, torchons, nappes... Une terrasse indépendante parmi les fleurs, arbres fruitiers et oliviers. L'espace piscine tout le comme le reste de la propriété est très agréable et très bien entretenu. Les propriétaires sont sympathiques et discrets. A 15 mn seulement d'Aix en Provence et des plaisirs de la ville. Endroit à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé deux nuit à Moun Pantai; lors d'un déjour dans le pays d'aix. Les chambres sont joliment meublées, très propres et fonctionnelles. Le jardin est tout comme la piscine, très bien entretenu et bien ensoleillé. La maîtresse de maison a été charmante, nous a réservé un excellent accueil et servi un très bon petit déjeuner. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Une petite semaine à Mounpantai pour se reposer avant de retourner à notre vie parisienne, rien de tel ! Une superbe maison dans un super cadre, des propriétaires très sympas et disponibles, une piscine de rêve pour nous tous seuls, pour un prix très raisonnable au vu de la prestation, que demander de plus !?
L'endroit est idéal comme point de départ pour explorer la région Avignon-Aix-Marseille, et vous ne risquez pas d'être ennuyés par la foule. Idéal avec de jeunes enfants (nous avons séjourné avec un bébé, ils ont tout ce qu'il faut). Allez-y, vous y reviendrez !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons sejounes trois nuits dans la chambre nuptiale les nuits qui ont suivi notre mariage. Le domaine Monpantai est une fantastique batisse provencale entouree d'une splendide piscine et d'arbres fruitiers, d' oliviers, situee a 15 mn de l'aeroport de Marseille et 15 mn du centre d'Aix en Provence. Nous avons adore cet endroit ou nous nous sommes ressources pour quelques jours. Les poprietaires sont charmants, le petit dejeuner se prend en terrasse et vous pourrez meme savourer les confitures faites maison avec les fruits du jardin et l'huile d'olive du domaine.
A recommander fortement, les prix sont l'equivalent d'une chambre d'hotel mais l'experience y est incomparable! Soyez motorise, car Mounpantai est un pleine campagne, et pour les vacanciers qui ne sont pas de la region, prenez un gps meme si l'endroit est facile a trouver. J'espere que vous apprecierez tout comme nous la quietude de ce lieu.

Matt et Sophie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ventabren ou ses environs
Adonis Aix-en-Provence
N° 2 193 sur 2 623 à Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le Mazet de Camaïsse
Le Mazet de Camaïsse
N° 1 sur 1 à Eguilles

Vous connaissez Moun Pantaï ?

Informations supplémentaires concernant Moun Pantaï

Établissement : Moun Pantaï
Adresse: Collet de Bourret | 1096 , Chemin de Maralouine, 13122 Ventabren, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ventabren
Piscine