“Vacances parfaites”
Avis sur Moun Pantaï

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ventabren.
Moun Pantaï
Avis publié : 1 novembre 2012

Un gîte splendide dans un cadre paradisiaque! Pour ne rien gâcher, Eulalia et Gilles, les propriétaires nous ont réservé un accueil extrêmement chaleureux et ont été tout le long du séjour à notre disposition pour nous guider dans le choix des activités et visites de cette magnifique région. Venus en amoureux, nous espérons pouvoir y retourner très vite avec nos petits et grands enfants, la piscine (sécurisée) et les grands espaces verts se prêtant à leur bonheur à eux aussi sans aucun doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2012

Un endroit pour tout les amoureux de la Provence !!! Gîte magnifique, très propre et prestations de qualité. Nous avons été charmés !
Belle propriété avec piscine sécurisée au milieu des pins et oliviers.
Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. Ils nous ont donné de précieux conseils qui nous ont permis de découvrir des paysages magnifiques.

Séjour inoubliable !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement en rez-de-chaussée en juin 2012, et nous avons passé des vacances inoubliables !
L'appartement, grand et bien conçu, est très agréable à vivre : très grand salon (avec grande TV, chaine Hifi...), chambre avec grand lit, cuisine fonctionnelle, SdB très pratique.
L'appartement s'ouvre sur une terrasse privative, qui domine le grand jardin planté d'oliviers et d'abricotiers. La vue dégagée sur la Provence est magnifique. Prendre ses repas sur cette terrasse est un vrai plaisir ! :o)
La piscine est grande, avec là encore une très belle vue sur la Provence.
La propriétaire, Mme Garcia, est aux petits soins pour ses hôtes. Notre arrivée tardive (après 23h) n'a posé aucun problème, et nous avons profité des abricots du jardin fraîchement cueillis !
L'endroit est en outre très bien conçu : 2 appartements sont proposés à la location, mais chacun est totalement indépendant et on a vraiment l'impression d'être seuls.
Bref, c'est un endroit vraiment très agréable, à seulement un petit quart d'heure d'Aix en Provence, et tout près de nombreux villages avec leurs marchés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Gîtes très conviviale et reposant...On s'y sent comme chez soi...Pour les amoureux de la Provence ...Nous y étions pour un séjour idyllique en amoureux...C'est un écrin de verdure "Aux Accents" du sud.. Les propriétaires chaleureux et accueillant sauront vous charmer en partageant avec vous leur amour de cette belle région...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Nous y avons séjourné avec un bébé de 8 mois. Rien à dire, tout était parfait : superbe piscine avec vue sur la vallée, chambre spacieuse, tout le matériel bébé de qualité, grande TV, cuisine moderne, belle salle de bain, superbe ouverture sur une terrasse plein sud surplombant les oliviers ... Un régal que de prendre le petit déjeuner au milieu de la nature : oliviers, vigne, et une variété de plantes ...
Quand à l'accueil rien à dire non plus : les propriétaires sont très chaleureux, toujours disponibles au besoin...
Pour des vacances calmes ou sportives, il y en a pour tout les goûts, le village étant proche de nombreux sites touristiques (aqueduc de Roquefavour, les calanques de Marseille, Cassis, montagne Sainte Victoire, la Camargue ...), de nombreux points de vues pour les amoureux de rando... Tout ça au cœur de la Provence à 10 min d'Aix et sa culture et ses marchés ...
Un endroit à conseiller où on y retournera certainement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Cela fait maintenant 2 ans de suite que nous séjournons pour une semaine au Moun Pantai à Ventabren.
Pour nous, cet endroit est un havre de paix, nous y sommes toujours bien accueillis et nous passons toujours un moment très agréable dans un cadre merveilleux.
Nous gardons même contact avec nos hôtes avec qui nous nous sommes très bien entendus.

Que dire de l'accueil : exemplaire,
De l'état des chambres : impeccable,
De la piscine : de rêve
De la vue : à couper le souffle
Des petits déjeuners : Miam Miam, excellent
Du séjour : on en veut encore et encore

Pour notre fils c'est l'idéal, très sécurisé et calme.

Nous conseillons cet endroit idyllique à nos amis s'ils veulent s'évader un peu aux alentours d'Aix en Provence. Le centre d'Aix est à seulement 1/4 d'heure en voiture.

Et nous!! ben nous y retournerons, c'est évident.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons séjourné deux semaines dans le gite de MOUN PANTAI situé au rez de chaussée de la maison des propriétaires. Appartement avec entrée indépendante, très confortable, vaste (surtout le salon salle à manger), super bien équipé, décoration soignée, lumineux et très propre, literie impeccable. A votre arrivée, le lit est fait. Tout est pensé, il ne manque rien. La location comprend également les serviettes de toilette, torchons, nappes... Une terrasse indépendante parmi les fleurs, arbres fruitiers et oliviers. L'espace piscine tout le comme le reste de la propriété est très agréable et très bien entretenu. Les propriétaires sont sympathiques et discrets. A 15 mn seulement d'Aix en Provence et des plaisirs de la ville. Endroit à recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple