“Superbe !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

mayennee
“Superbe !”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe gîte au milieu des vignes, situé à moins de 2km du centre du village de Ruch. Il possède 5 chambres de charme, toutes décorées avec beaucoup de goût et avec tout le confort nécessaire. Nous avions une immense chambre pour 4 en duplex. Un grand jardin avec des chaises longues permet de se reposer dans le calme absolu - sérénité garantie ! Mention spéciale pour les hôtes, un couple absolument adorable qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait. Le petit-déjeuner est un festin : brioche et pain maison, confitures maison, oranges pressées, viennoiseries... un régal ! Merci encore pour votre accueil et au plaisir de revenir dans votre maison.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 juin 2017
Merci beaucoup pour votre venue. Nous avons été ravis de vous rencontrer. Au plaisir de vous revoir.
Valérie&Vincent
Msikat
“Absolument ravi !”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Merveilleux séjour dans cette somptueuse demeure alliant tradition brute et modernité. De plus, l'accueil est si chaleûreux et amical que l'on se sent véritablement chez soi. Tout est fait pour que l'on se sente bien ; jusque dans les moindres détails. À noter également que la cuisine est excellente.
Je recommande vivement cette superbe maison d'hôtes !

Date du séjour : septembre 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer