“Au cœur des vignes” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Blaignac

Domaine de Blaignac
“Au cœur des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons profité de la récréation gourmande de Rauzan pour trouver une charmante maison d'hôte à quelques kilomètre de là.
C'est une grande maison accueillante et chaleureuse, decorée avec un soin particulier qui en fait un pur moment de détente.
Nous avons profité des délices de notre table d'hôte : un superbe hachis parmentier au confit de canard : une véritable tuerie.

La chambre est vaste et nous pouvons nous détendre avec une pièce à vivre qui donne sur la vigne.

En fin d'après-midi la piscine est agréable pour se rafraîchir. Je vous conseille l'adresse sans hésitation pour au moins 3 ou 4 jours... Surtout que les grands crus de Bordeaux vous tendent les bras à proximité.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai passe un tres agreable weekend dans cette maison. L'acceuil est tres bon et tres sympathique. On a tres bien mange tant le soir (petit farci au confit de canard avec du bon vin) que le matin (confiture maison). Le jardin et la piscine sont agreables, et autre chose importante, la maison est tres proche de Saint Emilion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint lô
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le cadre est très agréable,Les chambres sont spacieuses confortables et bien conçues
les dîners gastronomiques sont de grande qualité et le service impeccable
de quoi passer un agréable moment entre amis et profiter de ce lieu pour visiter la région
le rapport qualité prix est des plus convenables
N'hésitez surtout pas à effectuer une halte gourmande en ce lieu

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
vaires sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

de passage dans la région bordelaise, pour le we de la pentecote, nous avons séjourné dans une très agréable chambre d'hôte au milieu des vignes,
La chambre Havane était très spacieuse, calme et décorée avec beaucoup de gout.
Le diner de notre arrivée était délicieux, Nathalie prend plaisir à préparer ses repas.
Nous étions 8 et l'ambiance était très chaleureuse. Nous avons pu profiter de la piscine et du grand jardin.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte et l'accueil de nathalie est très sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une chambre d'hote qui gagne a être connue.Chambre impeccable et meublée avec gout.Literie très confortable.La propreté des locaux de sommeil et de loisirs est omniprésente.
Et que dire de l'accueil chaleureux et soucieux d'assurer le bien être total.
En plus la piscine pour l'été.
Très bon rapport qualité prix et nuit calme garantie!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Vous cherchez une maison, une vue qui sortent de l'ordinaire ? Alors, nous vous conseillons un petit détour par le Domaine de Blaignac car nous venons d'y passer un délicieux week end prolongé dans tous les sens du terme :
Une chambre spacieuse avec vue sur les vignes et la piscine devant, fort agréable après une balade dans la région.
Nathalie vous accueille à sa table d'hôte, avec des entrées surprenantes, des plats et des desserts. Quand au petit déjeuner, il est à la même hauteur que le repas de la veille, confiture maison et l'odeur des viennoiseries !
Notre hôtesse Nathalie répond à nos demandes, elle est de bons conseils.
L'avantage de la chambre d’hôte est l'accueil chez l'habitant.
Agréable séjour à tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Arrivés en début de soirée , la bâtisse éclairée, on nous attendait, un feu dans la cheminé. Accueil chaleureux, très bonne table d'hôtes, grande chambre décorée avec goût, confortable, bien agencée face aux vignes.
On vous recommande cet endroit cozy ou il y fait bon vivre
IsandOli

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ruch ou ses environs
Hotel l'Epicurial
Hotel l'Epicurial
N° 1 sur 1 à Saint-Pey-de-Castets
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
N° 1 sur 1 à Vélines
Domaine les Jourdis
Domaine les Jourdis
N° 1 sur 2 à Les Lèves-et-Thoumeyragues

Vous connaissez Domaine de Blaignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blaignac

Établissement : Domaine de Blaignac
Adresse: 3 Lieu Dit Blaignac, 33350 Ruch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ruch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ruch
Le domaine de Blaignac, situé au Coeur de l'Entre-deux-Mers, à quelques minutes de St Emilion, vous propose un cadre agréable et paisible pour votre séjour. Son grand jardin vous offre un point de vue sur les vignes environnantes. Vous pourrez vous détendre autour de la piscine et du bain nordique. Le soir sur réservation vous pourrez partager la table d'hôtes et déguster une cuisine et des vins de terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blaignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.