“Un séjour très convivial”

Domaine de Blaignac
Avis publié: 5 juillet 2012

La maison, en bordure de vignobles, offre à tout amoureux de calme et de verdure , un havre de détente. L'accueil y est très chaleureux, les chambres décorées avec gout. Nathalie nous propose toujours les délicieuses recettes de la région et sais très bien nous informer sur les promenades et à faire. J'y suis revenue cette année avec plaisir. Après la visite des bastides et l'arrêt obligatoire à St Emilion, le petit plus ... la piscine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Blaignac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2012

Nous avons profité de la récréation gourmande de Rauzan pour trouver une charmante maison d'hôte à quelques kilomètre de là.
C'est une grande maison accueillante et chaleureuse, decorée avec un soin particulier qui en fait un pur moment de détente.
Nous avons profité des délices de notre table d'hôte : un superbe hachis parmentier au confit de canard : une véritable tuerie.

La chambre est vaste et nous pouvons nous détendre avec une pièce à vivre qui donne sur la vigne.

En fin d'après-midi la piscine est agréable pour se rafraîchir. Je vous conseille l'adresse sans hésitation pour au moins 3 ou 4 jours... Surtout que les grands crus de Bordeaux vous tendent les bras à proximité.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2012

J'ai passe un tres agreable weekend dans cette maison. L'acceuil est tres bon et tres sympathique. On a tres bien mange tant le soir (petit farci au confit de canard avec du bon vin) que le matin (confiture maison). Le jardin et la piscine sont agreables, et autre chose importante, la maison est tres proche de Saint Emilion.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

Le cadre est très agréable,Les chambres sont spacieuses confortables et bien conçues
les dîners gastronomiques sont de grande qualité et le service impeccable
de quoi passer un agréable moment entre amis et profiter de ce lieu pour visiter la région
le rapport qualité prix est des plus convenables
N'hésitez surtout pas à effectuer une halte gourmande en ce lieu

Avis publié: 30 mai 2012

de passage dans la région bordelaise, pour le we de la pentecote, nous avons séjourné dans une très agréable chambre d'hôte au milieu des vignes,
La chambre Havane était très spacieuse, calme et décorée avec beaucoup de gout.
Le diner de notre arrivée était délicieux, Nathalie prend plaisir à préparer ses repas.
Nous étions 8 et l'ambiance était très chaleureuse. Nous avons pu profiter de la piscine et du grand jardin.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte et l'accueil de nathalie est très sympathique

Avis publié: 13 novembre 2011

Une chambre d'hote qui gagne a être connue.Chambre impeccable et meublée avec gout.Literie très confortable.La propreté des locaux de sommeil et de loisirs est omniprésente.
Et que dire de l'accueil chaleureux et soucieux d'assurer le bien être total.
En plus la piscine pour l'été.
Très bon rapport qualité prix et nuit calme garantie!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2011

Vous cherchez une maison, une vue qui sortent de l'ordinaire ? Alors, nous vous conseillons un petit détour par le Domaine de Blaignac car nous venons d'y passer un délicieux week end prolongé dans tous les sens du terme :
Une chambre spacieuse avec vue sur les vignes et la piscine devant, fort agréable après une balade dans la région.
Nathalie vous accueille à sa table d'hôte, avec des entrées surprenantes, des plats et des desserts. Quand au petit déjeuner, il est à la même hauteur que le repas de la veille, confiture maison et l'odeur des viennoiseries !
Notre hôtesse Nathalie répond à nos demandes, elle est de bons conseils.
L'avantage de la chambre d’hôte est l'accueil chez l'habitant.
Agréable séjour à tous

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ruch ou ses environs
Chateau de Courtebotte
N° 5 sur 5 à Rauzan
Le clos des abeilles
Le clos des abeilles
N° 2 sur 4 à Ruch

Vous connaissez Domaine de Blaignac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blaignac

Adresse: 3 Lieu Dit Blaignac, 33350 Ruch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ruch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Ruch
Catégorie de prix : 88€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le domaine de Blaignac, situé au Coeur de l'Entre-deux-Mers, à quelques minutes de St Emilion, vous propose un cadre agréable et paisible pour votre séjour. Son grand jardin vous offre un point de vue sur les vignes environnantes. Vous pourrez vous détendre autour de la piscine et du bain nordique. Le soir sur réservation vous pourrez partager la table d'hôtes et déguster une cuisine et des vins de terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blaignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.