“UN REVEILLON TRES REUSSI au domaine de Blaignac”

Domaine de Blaignac
Bordeaux, France
“UN REVEILLON TRES REUSSI au domaine de Blaignac”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé le réveillon de la St Sylvestre avec des amis, au domaine de Blaignac. Nous ne pouvons qu'être satisfaits de ce séjour: l'endroit est superbe, et l'accueil de Nathalie et d'Annie est plus que chaleureux. Nous nous sentons de suite "comme à la maison".
Après avoir pris possession de nos chambres, très confortables, nous nous sommes préparés pour le "GRAND SOIR" Tout était à la hauteur de nos espérances, aussi bien le repas excellent, préparé par Nathalie, que l'animation de nos deux hôtesses.
Il serait difficile de demander mieux.
Thérèse & les autres

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Serris, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Notre visite a été express et pour cause nous étions de passage dans la région. Le lieu est très agréable situé au milieu des vignes. L'accueil très agréable et convivial. Surtout si vous avez la chance de tomber sur des convives aussi sympathique qu'intéressant... La cuisine locale de Nathalie fera frémir vos papilles...!!! Sans aucun doute nous réitérerons et vous recommandons ce lieu qui ne manque pas de charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Flesselles, France
Avis écrit le 17 août 2012

Tout d'abord, un accueil d'un grande amabilité vous met dans des conditions idéales pour commencer le séjour. Des renseignements nombreux sur les possibilités touristiques de l'entre deux mers vous permettent d'aller exactement à ce que vous cherchez, dans le cas présent vélo et histoire. Si en plus vous dinez à la table d'hotes, le plaisir est total, vous goûterez un excellent petit bordeaux produit par deux femmes du voisinage, et vous mangerez d'excellents petits plats. Vous pouvez aussi vous fiez aux conseils donnés pour les restaurants du voisinage.
Le point particulièrement agréable est l'apéritif partagé avec les hôtesses. N 'oublions pas non plus le confort excellent des chambres, leur calme et leur cadre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
niort
Avis écrit le 2 août 2012

habitué du lieu, nous revenons avec un grand plaisir lors de nos passages.
l'accueil est toujours parfait et l'ambiance excellente, la rigolade est vite arrivée.
la cuisine de nathalie est comme à son habitude exquise.
l'endroit au coeur des vignes est superbe .
une des meilleures chambres et tables d'hotes du sud ouet sans conteste

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2012

La maison, en bordure de vignobles, offre à tout amoureux de calme et de verdure , un havre de détente. L'accueil y est très chaleureux, les chambres décorées avec gout. Nathalie nous propose toujours les délicieuses recettes de la région et sais très bien nous informer sur les promenades et à faire. J'y suis revenue cette année avec plaisir. Après la visite des bastides et l'arrêt obligatoire à St Emilion, le petit plus ... la piscine !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons profité de la récréation gourmande de Rauzan pour trouver une charmante maison d'hôte à quelques kilomètre de là.
C'est une grande maison accueillante et chaleureuse, decorée avec un soin particulier qui en fait un pur moment de détente.
Nous avons profité des délices de notre table d'hôte : un superbe hachis parmentier au confit de canard : une véritable tuerie.

La chambre est vaste et nous pouvons nous détendre avec une pièce à vivre qui donne sur la vigne.

En fin d'après-midi la piscine est agréable pour se rafraîchir. Je vous conseille l'adresse sans hésitation pour au moins 3 ou 4 jours... Surtout que les grands crus de Bordeaux vous tendent les bras à proximité.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai passe un tres agreable weekend dans cette maison. L'acceuil est tres bon et tres sympathique. On a tres bien mange tant le soir (petit farci au confit de canard avec du bon vin) que le matin (confiture maison). Le jardin et la piscine sont agreables, et autre chose importante, la maison est tres proche de Saint Emilion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ruch ou ses environs
Hotel l'Epicurial
N° 4 sur 5 à Rauzan
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Domaine de Blaignac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blaignac

Établissement : Domaine de Blaignac
Adresse: 3 Lieu Dit Blaignac, 33350 Ruch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ruch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ruch
Le domaine de Blaignac, situé au Coeur de l'Entre-deux-Mers, à quelques minutes de St Emilion, vous propose un cadre agréable et paisible pour votre séjour. Son grand jardin vous offre un point de vue sur les vignes environnantes. Vous pourrez vous détendre autour de la piscine et du bain nordique. Le soir sur réservation vous pourrez partager la table d'hôtes et déguster une cuisine et des vins de terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blaignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.