“Au mileu du raisin avant l'orage”

Domaine de Blaignac
Avis publié: 6 août 2013

Une halte sur la route des vacances au milieu du vignoble bordelais. L'accueil chaleureux des hôtesses agrémenté de la soirée œnologique a contribué à un séjour très agréable. Les bords de la piscine, à l'ombre d'un cerisier permettent des instants de calme et de tranquillité. La chaleur écrasante de l'été est oubliée dans l'eau du bassin et dans les chambres qui conservent la fraicheur, protégées par des murs épais.
Nathalie et Annie sont aux petits soins avec leurs invités et vous orientent vers les bons plans de la région ( à faire: Restaurant La Poudette à Pujols).
A recommander sans modération.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Blaignac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Ma famille et moi avons passé une semaine géniale au domaine de Blaignac. L'endroit est superbe et l'accueil de Nathalie et Annie est extremement chaleureux. Nous sommes partis avec nos deux enfants (1 an et 3 ans). Nathalie et Annie posséde le matériel pour un voyage en famille. Ma fille garde un bon souvenir de son séjour et demande maintenant aux grandes vacances à aller voir Annie et Nathalie. Le jeudi soir, nous avons apprécié un excellent repas (préparé avec soin par Nathalie) autour d'une animation oenologique. Je recommande vivement ce gîte pour un séjour reposant dans un cadre magnifique. De belles balades en perspective.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2013

Un week-end en avril ou j'ai effectué un agréable séjour, la chambre était très confortable et reposante. La propriétaire a su nous accueillir et faire en sorte que les clients puissent se rencontrer lors d'un appéritif et d'un diner très chaleureux.
Je conseille ce gîte à toux ceux qui souhaitent effectuer un séjour dans un cadre tranquille, où vous avez vu sur les champs de vignes. Pas très loin de St-Emillion et des nombreux cavistes de cette région d'entre deux mers.
je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 juin 2013

Nous avons passé une excellente journée et apprécié la table d'hote - la cuisine raffinée -
l'accueil est agréable et le site aussi - notre visite a été rapide car nous sommes repartis le lendemain matin après un très bon petit déjeuner -

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2013

Nous avons passé le réveillon de la St Sylvestre avec des amis, au domaine de Blaignac. Nous ne pouvons qu'être satisfaits de ce séjour: l'endroit est superbe, et l'accueil de Nathalie et d'Annie est plus que chaleureux. Nous nous sentons de suite "comme à la maison".
Après avoir pris possession de nos chambres, très confortables, nous nous sommes préparés pour le "GRAND SOIR" Tout était à la hauteur de nos espérances, aussi bien le repas excellent, préparé par Nathalie, que l'animation de nos deux hôtesses.
Il serait difficile de demander mieux.
Thérèse & les autres

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2012

Notre visite a été express et pour cause nous étions de passage dans la région. Le lieu est très agréable situé au milieu des vignes. L'accueil très agréable et convivial. Surtout si vous avez la chance de tomber sur des convives aussi sympathique qu'intéressant... La cuisine locale de Nathalie fera frémir vos papilles...!!! Sans aucun doute nous réitérerons et vous recommandons ce lieu qui ne manque pas de charme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Tout d'abord, un accueil d'un grande amabilité vous met dans des conditions idéales pour commencer le séjour. Des renseignements nombreux sur les possibilités touristiques de l'entre deux mers vous permettent d'aller exactement à ce que vous cherchez, dans le cas présent vélo et histoire. Si en plus vous dinez à la table d'hotes, le plaisir est total, vous goûterez un excellent petit bordeaux produit par deux femmes du voisinage, et vous mangerez d'excellents petits plats. Vous pouvez aussi vous fiez aux conseils donnés pour les restaurants du voisinage.
Le point particulièrement agréable est l'apéritif partagé avec les hôtesses. N 'oublions pas non plus le confort excellent des chambres, leur calme et leur cadre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ruch ou ses environs
Chateau de Courtebotte
N° 5 sur 5 à Rauzan
Le clos des abeilles
Le clos des abeilles
N° 2 sur 4 à Ruch

Vous connaissez Domaine de Blaignac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blaignac

Adresse: 3 Lieu Dit Blaignac, 33350 Ruch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ruch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Ruch
Catégorie de prix : 88€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le domaine de Blaignac, situé au Coeur de l'Entre-deux-Mers, à quelques minutes de St Emilion, vous propose un cadre agréable et paisible pour votre séjour. Son grand jardin vous offre un point de vue sur les vignes environnantes. Vous pourrez vous détendre autour de la piscine et du bain nordique. Le soir sur réservation vous pourrez partager la table d'hôtes et déguster une cuisine et des vins de terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blaignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.