“Fabuleux !!”

Domaine de Blaignac
Bozouls, France
“Fabuleux !!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très chaleureux ; les chambres sont bien décorées, agréables, literie de qualité ; petits déjeuners et repas excellents et copieux. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette belle demeure située au milieu du vignoble bordelais, au calme. Merci à Nathalie et Annie pour leur dévouement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Blois, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits au Domaine de Blaignac, une belle bâtisse au milieu des vignes. Un accueil attentionné de la part de Nathalie, des conseils judicieux. Possibilité de ballades dans les alentours. Chambres spacieuses, par contre salle de bains exigue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2014

nous étions pour jours avec des amis en Gironde, au domaine de Blaignac à Ruch, pour de petites vacances.
La maison est très spacieuse et chaleureuse (feu de cheminée à notre arrivée).
Nathalie, notre hôtesse, nous a donné beaucoup d'informations sur la région (saint émilion / bordeaux...) et sa table d'ôte est excellente.
Vraiment notre séjour a été très agréable. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 21 août 2013

Vraiment bel endroit et très charmant. Des hôtes très sympathiques , agréables et une table d'hôte d'une grande qualité avec de très bon produit du terroir.
Vraiment très belle région à découvrir et une très belle implantation pour permettre la visite de l entre de mer de belle cave et de beau château.
À recommander sans aucun problème, calme repos campagne tout y est.....
Merci beaucoup à Annie et Nathalie .....;)

Astuce pour la chambre : Demander si possible avec vu sur le jardin c'est sympa le matin d ouvrir les volets d'étude...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ballan-Miré, France
Avis écrit le 6 août 2013

Un lieu très agréable et confortable, un accueil sympathique, des conseils précieux pour découvrir cette belle région à pied, ou à vélo et un diner oenologique aussi gourmand qu'instructif. Au milieu des vignes, il faut accepter le travail matinal qui est plus surprenant que le chant du coq...L'Entre deux mers réserve de jolis sites, villages médiévaux, paysages vallonnés, églises romanes et le retour au domaine à l'ambiance apaisante cloturait des journées très plaisantes. Une belle surprise!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Marsa, Tunisia
Avis écrit le 6 août 2013

Une halte sur la route des vacances au milieu du vignoble bordelais. L'accueil chaleureux des hôtesses agrémenté de la soirée œnologique a contribué à un séjour très agréable. Les bords de la piscine, à l'ombre d'un cerisier permettent des instants de calme et de tranquillité. La chaleur écrasante de l'été est oubliée dans l'eau du bassin et dans les chambres qui conservent la fraicheur, protégées par des murs épais.
Nathalie et Annie sont aux petits soins avec leurs invités et vous orientent vers les bons plans de la région ( à faire: Restaurant La Poudette à Pujols).
A recommander sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Ma famille et moi avons passé une semaine géniale au domaine de Blaignac. L'endroit est superbe et l'accueil de Nathalie et Annie est extremement chaleureux. Nous sommes partis avec nos deux enfants (1 an et 3 ans). Nathalie et Annie posséde le matériel pour un voyage en famille. Ma fille garde un bon souvenir de son séjour et demande maintenant aux grandes vacances à aller voir Annie et Nathalie. Le jeudi soir, nous avons apprécié un excellent repas (préparé avec soin par Nathalie) autour d'une animation oenologique. Je recommande vivement ce gîte pour un séjour reposant dans un cadre magnifique. De belles balades en perspective.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Ruch ou ses environs
Hotel l'Epicurial
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
L'Ilot-Vignes
L'Ilot-Vignes
N° 4 sur 5 à Rauzan

Vous connaissez Domaine de Blaignac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blaignac

Établissement : Domaine de Blaignac
Adresse: 3 Lieu Dit Blaignac, 33350 Ruch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ruch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ruch
Le domaine de Blaignac, situé au Coeur de l'Entre-deux-Mers, à quelques minutes de St Emilion, vous propose un cadre agréable et paisible pour votre séjour. Son grand jardin vous offre un point de vue sur les vignes environnantes. Vous pourrez vous détendre autour de la piscine et du bain nordique. Le soir sur réservation vous pourrez partager la table d'hôtes et déguster une cuisine et des vins de terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blaignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.