“Reposant”

Domaine de Blaignac
Avis publié : 14 juin 2009

Nous sommes arrivés à 3 couples.
Ce gite est magnifique,
les chambres, soleil levant coté vignes ou soleil couchant coté village, pas mal non plus,
la balade aux alentours, joli clocher avec le chant de 2 ou 3 petites grenouilles,
de belles demeures en pierre, avec quelques mots échangés avec les villageois sur le terroir et la fameuse cueillette des cèpes de bordeaux.
Nostalgiquement, nous y reviendrons un jour...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2009

Malgréla pluie qui nous a poursuivi pendant ce week end, nous avons passé un très agréable séjour à RUCH.L'accueil y est chaleureux tout en étant discret. La maison est agréable et très calme, avec en plus la vue sur les vignes! il faut également tester la table d'hôte, la cuisine de nathalie étant très bonne et que dire de ses cannelés pour bien démarrer la journée ! N'hésitez pas à demander des conseils de balades ou de visites de chais, vous serez bien conseillés, une adresse à conserver pour vos prochains séjours.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2009

De passage entre le Périgord et le bassin d'Arcachon, nous avons fait une pause à Ruch, au domaine de Blaignac. Nous avons beaucoup aimé l'accueil, le calme et la proximité des sites culturels et gastronomiques. Demandez conseils aux hôtes pour des envies de balades et de sorties, à pied , en VTT. De plus, n'hésitez pas à découvrir la cuisine de Nathalie. Ce séjour a été un véritable moment de détente.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2009

Dans un paysage vallonné,bordée par les vignes cette ancienne maison de viticulteurs a été joliment restaurée par Nathalie. L'accueil y est très chaleureux, la chambre claire et spacieuse, les diner et petit déjeuner un régal. A recommander pour les amateurs de convivialité, de nature et... de bon vin!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2009

Il faisait froid sur Ruch ce week - end de janvier. Mais au Domaine de Blaignac, l'accueil des propriétaires, le confort des chambres et la cuisine de Nathalie nous ont réchauffés et donné le punch pour une superbe ballade dans les vignes environnantes.
Ne surtout pas manquer la visite de Saint -Emilion, tout proche.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2009

Accueil chaleureux,tres rapidement on se sent à l'aise,des chambres simple et décoré avec gout, on ouvre sa porte fenetre et on a la vue sur les vignes,un avant gout pour se rendre dans le Chateaux pour une dégustation. Un petit déjeuner bien copieux et en route... Situé à env 20 km de St Emilion

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2009

Le gite est en bordure de village, au milieu des vignes.
C'est en endroit calme et charmant.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sans ostantation.
L'accueil de "Nathalie" est chaleureux et sa cuisine remarquable.
Nous avons passé un agréble séjour.
Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception

Vous connaissez Domaine de Blaignac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blaignac

Adresse: 3 Lieu Dit Blaignac, 33350 Ruch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ruch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Ruch
Catégorie de prix : 90€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le domaine de Blaignac, situé au Coeur de l'Entre-deux-Mers, à quelques minutes de St Emilion, vous propose un cadre agréable et paisible pour votre séjour. Son grand jardin vous offre un point de vue sur les vignes environnantes. Vous pourrez vous détendre autour de la piscine et du bain nordique. Le soir sur réservation vous pourrez partager la table d'hôtes et déguster une cuisine et des vins de terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blaignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.