“Délicieux séjour automnal !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruch.
Chambres en vigne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Boulogne-Billancourt, France
“Délicieux séjour automnal !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Délicieux, c’est l’adjectif qui qualifie le mieux notre séjour, que ce soit l’accueil, le cadre ou la cuisine ! Nos hôtes sont aux petits soins, très accueillants, nous reçoivent comme des amis (et leurs bouledogues français sont adorables !) ; les chambres très spacieuses, décorées avec goût, dans des tons sobres ; le vaste séjour est magnifique, avec une cheminée, plusieurs canapés, de grandes baies vitrées… ; beaucoup de verdure à l’extérieur, vaste terrasse en bois et belle piscine, vue sur les vignes ; la cuisine est faite notamment avec les produits du potager bio et du poulailler (ah, les oeufs brouillés du petit déjeuner ! Sans parler du pain et des confitures maison, des crêpes, du riz au lait…) : ne surtout pas manquer la table d’hôtes (parmentier de canard, bœuf cuit sur sarments de vigne dans la cheminée…) !
Merci pour ce délicieux séjour (qui a remplacé un voyage à l’Ile Maurice, mais oui !!!).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la rue, ce qui peut jouer un rôle sur le choix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage pour un séjour golfique dans la région (3 golfs à proximité), nous y sommes restés 3 jours.
L'accueil est très chaleureux et on se sent immédiatement comme à la maison. La décoration est raffinée, la chambre spacieuse et confortable, une immense salle de séjour avec feu de cheminée et musique douce pour lire et garder le contact sur internet (WiFi performant). Nous avons également goûté les produits du potager aux dîners et les œufs et confitures "maison" aux petits déjeuners.
Nous sommes prêts à y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine.
A recommander sans réserves.
Patrick & Bénédicte E

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Patrick-Bénédic... E
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

En voyage dans la région pour un mariage, le temps d'un weekend de 3 jours, nous (jeune couple) sommes restés deux nuits dans le gîte (attenant aux chambres d'hôtes et à la maison des propriétaires), que nous avons partagé avec des amis. Confortable et spacieux. Le petit déjeuner, servi avec attention (les propriétaires tiennent à préparer confitures et miel 'maison'), en terrasse, est le moment privilégié pour échanger. Idéal pour un séjour à deux dans la région ; si la météo s'y prête (ce qui est plus fréquent dans la région qu'au-dessus de la Loire..), profitez de la piscine et des transats. L'endroit est au calme (!) et situé à 20 minutes de St Emilion (en voiture).

Nous recommandons vivement aux voyageurs de passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé le gîte (trois chambres spacieuses à l'étage) + possibilité d'avoir une 4è...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous voulions faire une simple halte sur la route des vacances et nous avons réservé pour une nuit à Ruch. L'accueil de Alain et David a été tellement charmant et les lieux si plaisants que nous avons prolongé pour 3 nuits.
Des poules nous rappellent que nous sommes à la campagne, la belle piscine et le jardin impeccable pour se détendre, l'assiette pour manger équilibré et local, et la chambre confortable pour un repos bien mérité. Une bien belle adresse pour se sentir comme chez des amis... nous reviendrons.
François et Hervé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons fait une halte dans cet endroit de rêve, ce qui nous a fait trouver bien fade la chambre d'hôtes suivante. La décoration des lieus, l'accueil exceptionnel contribuent au fait que l'on se sent vite comme chez soi et plus du tout envie d'aller plus loin. Nous reviendrons!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre humide, piscine non couverte et pas chauffée, donc eau froide, le garage en travaux , un tas de sable à l'entrée que l'on ramène sous les chaussures jusque dans la chambre et que l'on garde sur le carrelage pendant 3 jours. Séjour déprimant, à oublier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

Un havre de paix où le temps s'arrête! Chambres très confortables, décoration parfaite, propreté irréprochable, belle piscine.
Bref tout est parfait, Alain le maître des lieux est parfait! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alain et David P, Propriétaire de Chambres en vigne, a répondu à cet avis, 28 décembre 2015
Emilie, merci pour ce commentaire.
C'est une belle récompense pour nous et pour Alain lol lol
Voir également ces hébergements à Ruch ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac

Vous connaissez Chambres en vigne ?

Informations supplémentaires concernant Chambres en vigne

Établissement : Chambres en vigne
Adresse: 28 Le Bourg Est, 33350 Ruch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ruch
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ruch
Fourchette de prix (par nuit): 67 €
Au cœur de l’Entre-Deux-Mers, à proximité de Saint Emilion, entre Bordeaux et Bergerac, à la limite de la Gironde et de la Dordogne vous serez accueillis dans une maison de village, du 19eme siècle et située au cœur des vignes. Une rénovation complète de la bâtisse, dans le pur respect des constructions girondines mêlant la pierre le bois et la chaux, nous a permis de créer un gîte et quatre chambres d’hôtes.​ Nos espaces sont spacieux, calmes, chaleureux, et vous apprécierez vous détendre au bord de la piscine, prendre vos repas en terrasse le tout au cœur d’un jardin paysagé avec vue sur nos vignes.​ A bientôt .... Alain et David ... plus   moins