Tripadvisor
Ruch
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Magnifique endroit, nous y sommes restés qu'une seule nuit mais nous avons adoré séjourner dans cette propriété pleine de charme, au milieu des vignes, très paisible. La piscine est très agréable , les chambres dont la décoration est faite avec goût comme dans tous les espaces communs nous ont enchantés. Nous avons eu plaisir à prendre le petit déjeuner dans le jardin très agréable et à côté du plus grand cèdre de la région :)
Beaucoup de charme et d'authenticité se dégagent de cette magnifique demeure, et pour finir les propriétaires du Chateau très sympathiques, attentifs à notre bien -être et sachant se faire discrets avec qui nous avons eu plaisir d'échanger, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région.
Nous recommandons fortement ce lieux, très bon rapport / qualité prix!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Charles D, Propriétaire de Château Lardier, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2017

Chers hôtes, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ; c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à Château Lardier.

Avis écrit le 11 mai 2017

Nous avons passé deux nuits en famille dans le cottage au milieu des vignes et au calme. Une lumière magnifique. Le cottage est très confortable pour se retrouver en famille ou entre amis. Cuisine très bien équipée. Les chambres sont très agréables. Nous avons pu faire un barbecue. Les enfants se sont baignés dans la piscine. Les propriétaires sont très accueillant nous donnant tous renseignements sur les environs et très attentifs à notre confort. Bref, un endroit à recommander pour y passer de bons moments. Claire

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laetitia d, Propriétaire de Château Lardier, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2017

Merci Madame pour votre appréciation. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre cottage et avons beaucoup apprécié votre gentillesse, votre enthousiasme dans la découverte de la région et l'excellent état dans lequel vous avez quitté les lieux.

Avis écrit le 25 octobre 2016

Nous avons profité du lieu avec mon ami lors d'un mariage et le site est idéal. L'espace de verdure central est propice aux échanges entre invités et la salle de réception est d'un charme absolue. Au milieu des vignes l'évasion est totale.
Nous recommandons ce lieu pour vos événements.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Galliffet, Propriétaire de Château Lardier, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2016

Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre propriété et de faire votre connaissance. Merci pour vos encouragements.
Bien cordialement.

Avis écrit le 24 septembre 2016

Nous avons assisté à un mariage organisé au Château Lardier qui avait été "privatisé" pour l'occasion ( chambres et salle de réception).
L'accueil a été froid. A croire que nous importunions nos hôtes!!!
Il a fallu trouver ,seul, les disjoncteurs électriques pour l'éclairage de la salle et l'alimentation du réfrigérateurs.
Le seul contact avec le maitre des lieux a été le dimanche pour nous dire de ne rien oublier et de tout débarrasser ( ce qui est normal mais pas de cette manière)

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Galliffet, Propriétaire de Château Lardier, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2016

Madame,Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre commentaire. Vous dites avoir"assisté" à un mariage organisé à Château Lardier. Nous ne savons pas qui vous êtes. Nous sommes très étonnés de votre remarque.
Nous attachons une grande importance à l'accueil des invités sur la propriété et m'occupe personnellement de briefer les mariés à leur arrivée sur tous les aspects d'organisation incluant les aspects techniques. Mon mari est toujours là: discret mais présent pour répondre aux problèmes techniques plus sérieux qui pourraient survenir.
Nous rappelons toujours aux mariés et à leur famille à la fin des mariages de ne rien oublier (effets personnels etc..) sans que cela pose le moindre problème tout au long de l'année. Cordialement.

Avis écrit le 16 mai 2016

Nous avons séjourné 2 nuits au Château Lardier et avons passé un séjour délicieux. Les chambres sont superbes, le petit déjeuner était excellent et l'accueil impeccable. Très belles balades et très jolie région pour les amateurs de grands crus.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Galliffet, Gérant de Château Lardier, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2016

Ce fut une joie d'accueillir des hôtes aussi charmants et enthousiastes. Votre petite fille nous a séduit, tellement joyeuse et adaptable.Merci de nous encourager dans nos efforts. Vous êtes les bienvenus à Lardier quand vous voulez.