“Le sanciaud”
Avis sur La Ritournelle

La Ritournelle
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Arronnes
Avis publié : 2 avril 2018

Une auberge à soutenir, les anciens propriétaires ont laissé leur place il y a quelques années maintenant.
Le cadre et l'ambiance sont toujours aussi agréables.
Enfin en plus du fameux " Sanciaud" le nouveau parton s'active en cuisine à partir de produits frais.
Alors un seul conseil rendez-vous à Arronnes.

Avis publié : 18 février 2018

Cuisine excellente, bon accueil, service agréable et convivial. Une adresse qui vaut le détour, pour goûter les célèbre sanciaux, ou pour déguster une cuisine jeune avec des produits locaux. C'est rare de trouver un restaurant de cette qualité dans un petit village. Agréable surprise, nous reviendrons.

Avis publié : 25 août 2017

Nous sommes venus déjeuner durant le mois d'août. Nous avons eu droit au menu ouvrier. 13,50 € : entrée, plat, dessert et 1/4 l de vin
Le cuisiner était seul pour cuisiner et servir, mais cela n'a pas empêché la qualité de ce moment. Nous étions 8 + 4 autres personnes.
Repas succulent, service irréprochable et accueil chaleureux.
Bravo au cuistot !
Nous reviendrons l'an prochain.

Avis publié : 12 juillet 2017

De passage, à la recherche de restaurant, nous avons découvert ce petit restaurant qui a pu nous servir malgré l'heure. Le cadre était bien sympathique et le service très efficace. Cuisine simple et de qualité. Dommage que les truites de la carte ne provenaient pas de la pisciculture proche (à vérifier) mais s'avèrent être de grands filets de truites, semblables à la grande distribution. Le filet de truite était cependant excellent.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Sortie entre amis. Publicité produits frais, régionaux.... Avons mangé des sanciaux, mal cuit, gras, champignons en boite.... très longue attente, plus d'une heure et demi pour 2 sanciaux (pâte à crêpe style omelette) et 2 bavettes.... alors que nous étions les seuls clients, prix excessif pour les produits proposés. Boissons basiques non disponibles... en rupture de stock ? Manque d'expérience et de professionnalisme. Ne mérite pas le déplacement Seul point positif, cadre agréable

Les voyageurs ayant consulté La Ritournelle ont aussi consulté

Laprugne, Allier

Le Mayet-de-Montagne , Allier

Chareil-Cintrat, Allier
Saint-Nicolas-des-Biefs, Allier

Vous connaissez La Ritournelle ?