Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
estdav79
Niort, France

Exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2019par mobile
Un environnement exceptionnel, au pied de la montagne noire, dans les cèdres, au calme, sans bruit.
Un lieu de repos ou se ressourcer en observant les oiseaux et les écureuils.
Tout est étudié, dans le respect de la nature... Pas de voiture sur le lieu de vie, on les laisse sur le parking ! 👍
Les propriétaires ( adorables) proposent la restauration le soir, avec des produits de qualité, sélectionnés avec soin.
Des vins bios...
Plusieurs structures pour ne pas s'ennuyer... Terrain de pétanque, piscine, table de ping pong.
Idéalement situé a 14 kms de Carcassonne, très centralisé pour pouvoir visiter ma région, ses châteaux, Mazamet...
Je recommande pour pouvoir se reposer, c'est idéal!
Bravo aux propriétaires pour ce concept 😀

Date du séjour : août 2019
Afficher plus d'hôtels à Villanière
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Petit séjour de 3 jours avec 3 enfants . Ils ont adorés la tente de luxe ! Immersion totale en pleine nature . Bcp d activités pour grands et petits . Petite randonnée sympathique, piscine (un peu froide mais ça ne nous as pas dérangé) , pétanque , Ping-pong, tyrolienne... je voulais un séjour sans écran et ça été une réussite ! Mention spéciale pour la restauration le soir , un régal , des produits frais et de qualité !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Au calme , mais tout ce qu il faut sur place ...C est coquet , pratique , pas commun, le personnel est sympa, tout pour passer un bon séjour , reposant ! Le restaurant propose des plats pour se régaler ! Tout est OK

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Cadre superbe, piscine bien entretenue. Les chalets sont confortables et bien équipés. L’équipe est adorable, le bar et la cave bien fournie. Tout ça avec la fraîcheur le soir grace aux arbres, appréciable en cet été un peu chaud. On recommande et on reviendra.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Expérience inoubliable de camping luxe... une salle de bains privative, un coin cuisine avec eau courante, une piscine bien entretenue !
Et la forêt pour les balades et la détente.
Chalet très confortable et très joliment décoré.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Très beau glamping en pleine nature avec belles prestations chalets/tentes tout confort au milieux des grands sapins, et un accueil chaleureux des propriétaires !
A conseiller aux familles ou couples.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis