B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
“C”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Étant un habbitué du réseau hotellier je trouve celui-ci trés agréable la chambre, les service ,l'accés et les aborts de l'hotel. Son de bonne qualité! En revanche j'ai eu le malheur de mettre les pieds dans la pelouse et celci bien que correctement entretenu était jonché d'excrément de chien! Quel dommage!

• Séjour du septembre 2013

Lille, France
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est propre et l'accueil est bon. Malheureusement l'accès wifi est juste catastrophique mon accès 3g m'a dépanné. Pour l'isolation phonique pour les chambres face à l'avenue c'est parfait pour la reconstitution ambiance camp de roms. Je recommanderais cette adresse uniquement en dépannage. Je modère toutefois mon avis en rapprochant la prestation et le prix qui somme toute est congruente.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ERMONT
Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel affichant complet, ns avions dû réserver une chambre "familiale" alors que ns n'étions que deux. La responsable nous a proposé une remise dès notre arrivée, ce que ns avons apprécié évidemment. Ensuite, machine café en panne... elle nous les prépare sur une autre machine et nous les offre. Après un voyage long et fatiguant,un petit geste très sympathique. Bref, une manager disponible et très accueillante. Chambre simple et propre. Clim fonctionne mais pas très forte. Petit déjeuner dit "continental" parfait pour un prix modique. Parking fermé le soir.Un bonne adresse pour une étape afin de visiter Rouen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barton under Needwood, null, United Kingdom
Avis écrit le 20 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit mais propre, chambres accueillantes. Nous avions des enfants avec nous, nous avons eu une chambre familiale équipée d'une mezzanine avec deux lits. Le petit déjeuner était à volonté et le personnel accueillant.

Voir également ces hébergements à Le Grand-Quevilly ou ses environs
Ibis Budget Rouen sud Zénith
Ibis Budget Rouen sud Zénith
N° 6 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zéni...
N° 7 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 14 sur 51 à Rouen

Vous connaissez B&B Hotel Rouen Parc des ExposB ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Rouen Parc des ExposB

Établissement : B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
Adresse: Avenue des Canadiens, 76120 Le Grand-Quevilly, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Grand-Quevilly
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Grand-Quevilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Rouen Parc des ExposB 2*
Hôtel B&B à Rouen Besoin d’un hôtel en Haute-Normandie pas cher et bien localisé ? Notre hôtel B&B Rouen Parc des Expos vous ouvre ses portes ! Un hôtel proche du Parc des Expositions et de la nationale N338 Vous venez assister à un salon à Rouen ? Comme son nom l’indique, notre hôtel pas cher à Rouen est proche du Parc des Expositions, du Palais des sports de Rouen (2 minutes en voiture), et de Kindarena (à 10min par la Sud 3, direction les DOCKS (cente commercial). Facilement accessible, notre hôtel de Seine-Maritime est également proche de la nationale N338. Et pour ceux qui ont besoin de se rendre dans le centre-ville ou à la gare SNCF de Rouen, comptez une vingtaine de minutes en voiture ou en tramway. L’arrêt Ernest Renan est à quelques minutes à pied de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Rouen Parc des ExposB en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Rouen Parc Des Expos
Hotel b&b Rouen Parc Des Expos Le Grand-Quevilly