Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Hôtel propre, service impeccable. Seul bémol, les clients ont tendance à ne pas retenir les portes lorsqu'ils sortent ... ce qui fait qu'en pleine nuit réveil dû aux portes qui claquent ... pas cool quand on est ici pour se reposer ... un frein de porte ce serais possible ? Sinon personnel aimable et souriant !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2017

Hôtel respectant les critères de la Chaine. Grand parking. Accueil souriant. Réception propre. Chambre propre et fonctionnelle. Salle de douche bien. Eau chaude rapidement. Petit-déjeuner correcte. Pain frais. Pas d'avis sur les croissants, je n'en mange pas.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2016

Enfin un hotel propre avec du personnel aimable , quel bonheur ,ça faisait longtemps que je n avais pas sejourné dans un hotel b and b propre , je trouve qu il faut payer cher pour avoir quelque chose de correct au niveau de l hygiene !!!
Chambre nickel , menage bien fait , lit confortable et pas d odeur de cigarette , certes un peu de bruit en semaine avec tous les artisans qui y dorment mais ça reste correct .
Je tiens à preciser que j apprehendais beaucoup de venir y dormir car j y ai sejourné il y a 3 ans et les chambres n etaient pas dans le mm état !!!!
J avais reservé une chambre familliale .
Merci au personnel pour sa grande aimabilité et merci aux agents d entretiens qui font leur travail correctement ,qui se soucis des clients !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Juste un B&B ordinaire ce qui fait le plus c'est l'accueil et la gentillesse pour le reste pas de quoi en faire un plat le petit déjeuner reste très bon rapport qualité prix de l'autre côté du boulevard reste au calme pour une étape.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016

Nous y avons séjoumé en semaine, Chambre pour 4 très petite slalom obligatoire. En pleine nuit les canalisations se vident, faisant du bruit. Beaucoup d'enreprise logent dans l'immeuble le parking est limité pas beaucoup de place d'autant plus que les longues camionnettes prennent de la place parfois même deux places. Gros gros problème de wifi, la connection se fait par intermitence...

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille