“Pour une nuit seulement !!”

Hotel de Normandie
Hotel de Normandie
Villeneuve-sur-Lot, France
“Pour une nuit seulement !!”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes restés 4 jours!! C'est trop!!! Le wifi ne fonction pas bien voir pas du tout. Heureusement qu'il est gratuit! La propreté est limite : verre à dent très sale, moutons sous le lit, poil et cheveux dans la salle de bain et pas de nettoyage du sol pendant notre séjour. Le petit déjeuner se fait en terrasse ou en chambre ce qui est appréciable mais il reste très cher, ce n'est pas un buffet. Si vous le prenez en chambre ce sera à vous de nettoyer votre table!! La télévision est toute petite, plus petite que l’écran de mon ordinateur portable ! Par contre, l’accueil est agréable, la literie très bonne. La chambre est petite mais la salle de bain est spacieuse. L’hôtel est bien situé mais reste trop cher par rapport à la qualité des services (deux étoiles ??).
Bref je conseille cet hôtel pour une nuitée mais surtout pas pour un séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Theux
Avis écrit le 7 mars 2014

Depuis Nantes, nous avions traîné agréablement sur la route du retour de vacances et cet hôtel certes modeste fut le bienvenu: parking gratuit fermé dans une cour à l'arrière, accueil très sympa de la proprio ( renseignements sur les restau possibles, chambre très propre, bon lit, nuit très calme (le 8 juillet nous étions sans doute les seuls hôtes), petit déjeuner simple et correct. Note finale 62 €. Hôtel d'étape évidemment.
Après un long périple le long des côtes bretonnes cette dernière nuit n'a en aucun cas "abîmé" nos vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Champs sur Marne
Avis écrit le 7 mars 2013

Disons que pour une seule nuit d’étape, ça va.
Parce que la robinetterie fuit, la douche est bouchée et déborde, des bruits de canalisation dès que l'on se sert des WC.
La télé fait 40 cm, c'est tout petit quand tu la regardes du lit.
La literie est bonne, l'accueil est sympa, le petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure que l'on souhaite est très correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gournay-en-Bray ou ses environs
Hotel Le St Aubin
N° 1 sur 6 à Forges-les-Eaux
Chateau du Landel
Chateau du Landel
N° 1 sur 1 à Bezancourt

Vous connaissez Hotel de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Établissement : Hotel de Normandie
Adresse: 21 Place Nationale, 76220 Gournay-en-Bray, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Gournay-en-Bray
N° 3 sur 3 Hôtels à Gournay-en-Bray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Gournay-En-Bray