“Tres bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cygne

Hotel Le Cygne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gournay-en-Bray
Hotel Le Cygne
Hotel Le Cygne a été ajouté à vos Favoris
Meudon, France
“Tres bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Un séjour de deux nuits pour des raisons professionnel.

La chambre est propre avec confort minimum (mais correct). La literie, je l'ai trouvé un peu mou (j'aime bien plutôt la literie ferme)

La salle de bain est un peu sombre avec cette couleur de carrelage verte.

L’hôtel possède un accès wifi gratuit.

Le petit déjeuner est un buffet avec large choix (confiture maison tres bonne)

Il y a possibilité de manger le soir sur place (cuisine tres familiale). Comme dans une maison d’hôte.

Les propriétaire sont très sympa, tres soucieux de leur clients, des fois, un peu trop je trouve !!

Parking privé derriere l'hotel.

Seul point à améliorer, le chauffage dans la salle de bain (j'ai lutter pour le faire fonctionner)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Limetz Villez
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Dans la froidure normande, un accueil chaleureux. L'accueil est très agréable, les patrons sont fort aimable. Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable. La patrone vous explique les endroit à voir absolument.
Repas très agréable accueil sympa, chambre clean. On regrette de ne pas y rester plus longtemps.
Je comprends la frustration des tenant de la fumette mais lorsqu'on n'est pas assujetti à ce problème, quel bonheur...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

un acceuil téléphonique des plus limite, confort sans plus.
Si vous êtes fumeurs, ATTENTION...., votre chambre est visitée dès votre sortie de la chambre pour vérifier si vous n'avez pas transgressé la loi.......heureusement que nous n'y avons paseeé qu"une nuit !!!!!!!, quant à la literie.....
Ah oui, si vous aimez avoir chaud dans la salle de bain , que vous montez le chauffage afin de prendre une bonne douche à votre retour, pendant cette visite de la direction, le radiateur sera systèmatiquement baissé......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Petit hôtel fort sympathique pour petit séjour permettant la découverte de la Normandie. Hôtes toujours disponibles et prêts à rendre service, cuisine excellente avec des produits frais et une touche d originalité même dans les salades ! À ne pas rater pour un séjour des plus agréable ! en plus idéalement situé pour rayonner dans la région.

• Séjour du novembre 2011
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'accueil des patrons, leur gentillesse, leur générosité, leur patience, leur calme, dépassent toutes les espérances qu'une personne peut demander. J'ai rarement vu des chambres et des salles de bains briller autant, pas une poussière n'y trouve sa place, et pour ne rien gâcher elles sont toutes spacieuses (un couloir bien large à l'entrée de la chambre, le rêve, vous pouvez vous croiser dans la chambre sans vous bousculer, que demander de plus), par ailleurs, les chambres bénéficient d'une excellente isolation phonique, aucun bruit ne perce de l'extérieur, donc calme total, que demander de mieux pour un bon repos et une très bonne nuit. De plus, n'hésitez pas à demander au patron de vous faire des galettres, croyez-moi elles n'ont rien à envier aux bretons, quand à la patronne faites lui confiance pour vous confectionner des cocktails de jus de fruits bien frais, une vrai merveille pour le palais. Je n'ai absolument rien à redire sur cet hôtel, tout y est parfait. Vous n'aurez qu'une envie en sortant de votre séjour, c'est d'y retourner, alors n'hésitez pas, conseillez le à vos amis et à vos proches, croyez-moi cela vaut le détour. Une pure merveille de propreté, de gentillesse, de calme et de patience. MARYLINE DE L'YONNE garde un excellent souvenir. Si vous ne connaissez pas la Normandie, allez vite à Gournay en Bray, l'hôtel est dans la rue principale, vous ne pouvez pas le rater, en plus c'est une ville bien vivante et très sympathique. ALLEZ-Y.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gournay-en-Bray ou ses environs
Hotel de Normandie
N° 4 sur 13 à Beauvais
Le Moulin des Forges
Le Moulin des Forges
N° 1 sur 1 à Saint-Omer-en-Chaussee

Vous connaissez Hotel Le Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cygne

Établissement : Hotel Le Cygne
Adresse: 20 rue Notre Dame, 76220 Gournay-en-Bray, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Gournay-en-Bray
N° 1 sur 3 Hôtels à Gournay-en-Bray
Hotel Le Saint Aubin Gournay En Bray