“témoignage”

Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
“témoignage”
Avis écrit le 22 août 2013

pas très bien dans l'ensemble,télé avec chaines classiques.
Matelas : ancien donc pas vraiment confortable.
chambre au RDC / cour : lit en hauteur dangereux.Chasse d'eau défaillante, pas d'eau chaude disponible dans l'immédiat.
le réceptionniste souvent absent.

Astuce pour la chambre : pas choisir chambre du RDC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 17 août 2013

Il ne faut surtout pas oublier qu'il s'agit d'un 2 étoiles et ne pas espérer mieux.
Nous avions choisi Veulettes-s/Mer pour son calme, même au mois d'août, le faible trafic de voitures et l'accès quasi direct à la mer pour les enfants.
L'accueil est correct, sans plus. Disponible pour chauffer un biberon ou un plat.
Les petits déjeuners sont basiques, sans imagination mais corrects pour 6,50 € : brioche, croissant, pain, beurre, UNE confiture, café ou thé. Rien de spécial pour les enfants sauf des céréales.
Les chambres (de 60 € à 90 €) sont propres : vue sur la mer, calmes, douche et sanitaires propres mais ça reste du basique.
Avec peu de choses, tout ça pourrait s'améliorer mais ce n'est visiblement pas l'objectif.
Un plus, le parking attenant à l'hôtel. Les moins : les nombreuses réparations pas faites (une chasse d'eau cassée, une lunette de wc absente, une réparation pas repeinte, etc.).
Nous y avons passé qq. jours agréables, dans notre budget et peut-être reviendrons-nous.

• Séjour du août 2013
Bergen, Norvège
Avis écrit le 1 août 2013

Petit hôtel simple, agréable, très proche de la mer et avec un gérant vraiment super gentil.
Je n'ai pas visité toutes les chambres mais la mienne était très bien décorée. Petit déjeuner peut-être un peu long si l'on est pressé, peut-être un peu léger si on est un gros mangeur (quoique croissants, tartines yahourts et chocolat c'est déjà suffisant). Mais pour s'y reposer et prendre l'air du large c'est parfait - j'aurais aimé rester plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TERVILL
Avis écrit le 2 juillet 2013

un acceuil froid comme le temps....trés petite chambre pour trois.....petit dejeuner light....facture restée collée sur le comptoir ... car trés sale et colant.... pour une nuit pour les personnes pas trop regardant......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
villeparisis
Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel 2 étoiles, chambre au 3ème étage avec une très bonne literie. Salle de bains avec sèche serviettes, correcte et spacieuse. Petit déjeuné très correct (croissants et pains frais, jus d'orange, yaourts, beurre, confiture). Accueil très sympathique de la part du propriétaire , gérant. Hotel situé tout prêt du front de mer. Plage de galets. A notre départ, nous avons reçu un petit cadeau de l’hôtelier. Geste rare dans cette profession. Veulette sur Mer est une petite ville charmante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gergy, France
Avis écrit le 26 avril 2013

c'est hôtel situé dans le petit village de Veulettes est Simple.
mais pour séjourner pendant quelques jours et ne pas être exigeant tout en ayant un confort de qualité et Internet il est possible d'être très content.
pour ma part pour raison professionnelle j'ai séjourné dans cet établissement je suis très satisfait le patron est au petit soins
il fait de son mieux pour vous satisfaire ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais le confort est correct
pour un séjour professionnel des conditions particulières sont possibles

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 7 août 2012

Le confort des chambres tient plus du gite bas de gamme, que d'un hôtel 2 étoiles. Les abord du restaurant sont mal entretenus, les chambre sont vieillottes... La salle de restaurant ressemble à un vide grenier, ou s'entassent pèle-mêle les affaires personnelles et les souvenirs de voyage de l'hôtelier. Seul le petit déjeuner tire son épingle du jeu avec une mention correct. Le rapport qualité/prix de la nuitée est "déconnant", seul le cadre "sauve les meubles". Heureusement, le patron était sympa, bien que totalement débordé, puisque seul...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veulettes-sur-Mer

Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 6 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Bains

Établissement : Hotel Des Bains
Adresse: 3 rue de Greenock, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Veulettes-Sur-Mer, Normandie