“juste envie d'y retourner ..... encore !”

La Maison d'Albatre
Bonlez
“juste envie d'y retourner ..... encore !”
Avis écrit le 1 février 2014

Jamais déçue. J'y suis allée cette fois, avec des amis. Et comme les autres fois, accueil charmant. Les hôtes sont chaleureux, tout en étant discrets.
Demandez à voir les peintures et dessins de Thérèse ............... et je suis certaine que si vous insistez un peu ........ elle en vendrait (même si elle y tient comme à des bébés).
Balades et restos conseillés: SUPER !!! (chez Laurette à Honfleur et les Petites Dalles à Sassetot-le-Mauconduit)

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont FORT éclairées la nuit, par l'éclairage public extérieur. D'autres...
Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 15 janvier 2014

Désireux de passer la St Sylvestre sur la côte d'Opale, nous avons réservé à La Maison d'Albâtre, qui offrait également table d'hôte. Tant le cadre de la maison, les propriétaires, ainsi que leurs enthousiastes chiens nous ont accueillis agréablement. La bibliothèque bien garnie de Michel, les natures mortes de Thérèse, ainsi que leurs talents culinaires ont contribués à faire de ce séjour un souvenir qui je l'espère, ne le restera pas longtemps. Nous retournerons volontiers y passer quelques jours et n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis proches.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont relaxantes car les autres clients, tout comme nous, n'étio...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Randonneurs, nous avons très bien reçus, le petit chocolat chaud maison fouetté nous a réchauffé le coeur et le corps. Pensez à réserver votre repas, ce que j'ai omis de faire, mais notre hôte nous a préparé une omelette sur le pouce extra.
Nous nous sommes sentis comme chez nous avec d'autres résidents belges très sympathiques. La petite blague belge du petit déj nous a bien fait rire.
Bref un moment comme on les adore, avec des gens sympas, accueillants et prêts à tout pour faire plaisir même avec un mal de dos.
LA bonne adresse du coin et tout cela avec un prix abordable.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Sandrine et Damien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Flamanville, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour des raisons professionnelles, je suis resté 3 mois dans la région et je dois dire que j'ai eu l'impression d'être chez moi chez Thérèse et Michel durant tout ce temps là.

J'ai été très bien accueilli dans une maison charmante avec une chambre style coloniale indien au 2ème étage.

J'ai eu l'occasion de diner avec eux pendant 3 mois. Mes papilles s'en souviennent encore. C'est varié, toujours fait maison, cuisson minute, patisserie divine (carot cake, baba au limoncelo, ... ), des frites belges !!!

Vraiment ces gens sont accueillant, font l'effort d'être avec vous à chaque repas. On a eu l'occasion de parler de tout et n'importe quoi, gastronomie belges et françaises, voyages, BD, films, etc .. Je ne me suis jamais ennuyé.

Depuis je recommande les yeux fermés à tous mes collègues qui doivent monter sur Paluel d'aller les voir.

Une chose est sur, si je vais là-bas pour mes vacances, je sais déjà où je dors !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent endroit pour y passer la semaine dans la région de Paluel. De très bon conseils pour les restaurants alentours, et un repas excellent. Attention au téléphone Bouygues Telecom qui ne passe pas dans le village.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Valognes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce gite est une perle en Normandie. Confort, calme et accueil avec chaleur humaine.
Il est inutile de chercher un restaurant, vous ne serez jamais aussi bien servi. La cuisine est excellente et très diversifiée. Que dire de plus ? RIEN, ALLEZ Y c'est une adresse incontournable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Week-end en amoureux sur la côte d’albâtre, Thérèse et Michel nous ont offert un séjour enchanteresque dans leur maison d'hôte si charmante et si calme pour apprécier le temps de vivre. La Déferlante, grande, confortable et au décor joliment désuet style second empire fut notre bel havre de paix. Nous n'oublierons pas le délicieux diner préparé avec soin et surtout le petit déjeuner gourmand qui nous a permis de repartir plein d'allant pour visiter les belles plages de la côte avec les bons conseils de Thérèse. Nous recommandons bien sûr cette formidable adresse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 10 à Fecamp
Le Grismoustier
Le Grismoustier
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez La Maison d'Albatre ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Albatre

Établissement : La Maison d'Albatre
Adresse: 1 rue de l Eglise, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Veulettes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Albatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Albatre Veulettes-Sur-Mer, Normandie