“Restaurant typique du front de mer”
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
Réservez avec
Hotel de la Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Veulettes-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 février 2014

Une jolie petite salle de restaurant au premier étage avec de grandes vitres qui vous permettront d'admirer la mer si vous venez le midi.
Au menu, nous avions pris des crevettes grises chaudes (original et plutôt bon), puis de bonnes moules frites au roquefort, terminé par une glace tiramisu chocolat/vanille pour nous aider à digérer.
Service rapide et efficace.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

jolie vue mer
menus à 25 et 35€ très corrects (à conseiller les huitres chaudes, la soupe de poisson, la bavette, l'assiette de fromage)
en ce moment les moules sont petites (mais c'est pas de leur faute)
à noter un très bon Riesling à prix raisonnable
ne pas hésiter à demander une mayo maison
pour les coupes de glaces: rien d'exceptionnel, plutot rester sur le salé qui est vraiment fait maison (comme indiqué sur leur pancarte)
attention aux portions qui ne sont pas gargantuesques
on y retournera

Avis publié: 8 décembre 2013

une bonne expérience pour cette première fois dans cet établissement a priori pas la dernière
belle vue sur la mer a l étage devant les fenêtres
bon accueil
service très bien
plat bien présenté
bon rapport qualité prix

Avis publié: 19 novembre 2013

malgre une ''petite commande'', moules frites + dessert, tres bon accueil pas guinde, et plat et dessert tout a fait honarables - vue imprenable sur la plage de veulettes des tables pres de la fenetre nous y retournerons

Avis publié: 8 octobre 2013

Ce dimanche 6 octobre à 12 heures, avec un ami assez difficile sur le plan de la nourriture, je me suis offert pour mon dernier jour à Villeneuve-sur-Mer, un déjeuner au Restaurant de la Mer. Le plateau de fruits de mer était plus que copieux, gigantesque. Les huitres excellentes et les coquillages, avec un demi-tourteau chacun à s'en lécher les babines. Le tout posé sur des algues et non, crime de lèse majesté, sur de la glace comme à Paris. Quand au cidre d'un petit producteur locaux il était non filtré et délicieux. Pour 101 € à deux nous avons fait un bon repas qui ne nous a pas rendu malade quand il fallut prendre la voiture pour retourner en région parisienne. A recommander, surtout que nous étions au 1er avec vu sur mer.

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Mer ont aussi consulté

Veulettes-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Hotel de la Mer ?